Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
22 juillet 2007

Auto-Plebiscite

plebiscite

Bonjour à toi peuple de la blogosphère

J'ai entendu ton appel et je viens à toi. J'ai vu ta détresse et je viens à ton secours.

Oui, j'ai entendu ton " Zai pluuuuus rien à me mettreuuuh  !!!" devant ton armoire.

Oui, j'ai vu ton regard de suppliciée quand tu feuilletait le dernier Vogue.

Oui, j'ai ressentie ton angoisse quand ta paye de pauvre exploitée d'employée modèle ne suffit même pas à payer cette jolie jupe dans la vitrine.

Et oui, je fais dans la grandiloquence ! (si tu ne sais pas ce que veux dire grandiloquence , te gêne pas , va voir )

Et comment vais je t'aider ? hein ? ça c'est de la question ...

Non, ne rêve pas je ne partagerai pas avec toi ma cagnotte gagnée à l'euromillion ( parce que je l'ai pas gagnée , et que même si , ben j'te donnerai pas un radis non mais !)

...

Mais fait un peu travailler ton imagination.

Bon je te le dis , mais c'est vraiment parce que tu m'as lu jusque là .

Je vais t'offrir des looks couture à petits prix. Enfin t'offrir , pas vraiment , mais rechercher pour toi et rien que pour toi tout ce qui pourrait te donner meilleure allure (parce que là y'a besoin ,tu trouves pas? ...) .

Donc une fois par semaine je te proposerai un look issu des podiums et ma déclinaison du-dit look. Alors ne rêve pas , je ne te trouverai pas un tailleur Prada à 50€ ... non non t'as pas compris! je dénicherai pour toi des vêtements qui seront dans le même esprit ... et ne vas pas faire ta tatillonne en me disant que le col c'est pas le même ou que l'imprimé est diffèrent , c'est l'esprit qui compte . t'es ok (t'es bat, t'es in) ?

Et tout ça à portée de clic, sans même que tu aies besoin de lever ton auguste fessier de devant ton pécé... pourquoi croies tu qu'on ait inventé la vépécé ? oui, je sais t'en reviens pas ... tu me remercieras un autre jour.

On va appeler ça "le look du lundi" ... c'est t'y pas un titre qui tue sa maman ça ?

pourquoi du lundi ? petite curieuse ... ben parce que le dimanche c'est le jour off , celui ou je me crève pas le cul ne travaille pas pour un salaire de merde modeste à faire la fille souriante avec des clients à la con charmants.

Je suis sure que tu penses dejà qu'un post par semaine c'est un peu court ... C'est pourquoi j'en appelle à toi Ô lectrice. Si tu en as envie tu pourras me mettre au défi. et oui, j'ai même pas peur ! me proposer un look vu dans un magazine, sur le net , ou tu veux et j'essaierai de te donner ma vision de la chose en rapport avec tes moyens financiers. Si t'es riche et que tu peux acheter tout ce que tu veux , tu peux rester mais ou est l'intérêt ( mis à part le fait que peut être tu m'aimes dejà ...voui moi zossi je t'aime un peu ) ?

Bon pour ça il va falloir que j'ai plus de 2 lectrice par semaine sur ce blog , donc je compte sur toi Ô lectrice.

Puis même que si on est plein y'aura moyen de faire d'autres trucs sympas mais on verra ça...

Bon en avant 1ère voici le look de lundi . Et ça c'est de la super avant première vu qu'on est dimanche !

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

look_1_a_mc_queen

Alors tu vois lectrice, la photo en haut à droite c'est issu du défilé automne-hiver d'Alexander mcQueen.

Parce qu'Alex il déchire ! donc c'est mon 1er choix.

Oui c'est vachement bleu , je sais... mais va falloir s'y faire, c'est le diktat de la mode. Si Alex il dit que le bleu klein c'est top tu dis oui c'est tout, y'a pas à rechigner.

tu remarqueras quand même que dans sa grande sagesse de créateur delamortquitue les chaussures sont noires , eh oui t'es pas la shtroumphette ma chérie.

laredoute dans leur grande mansuétude ils te donnent une ceinture avec la robe , ben tu me fais plaisir tu l'oublies... ou c'est que t'as vu une ceinture sur l'original toi ?

Donc t'as le choix entre la vraie tenue à 1 985 632.54 euros , ou ma déclinaison à 64.90 ... alors tu choisis quoi ?

Alors qu'est ce que tu en penses de tout ça lectrice, l'idée te plaît ? remarque même si ça te plais pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mmmh oui j'aime bien, mais inadaptable car moi jfais qui meme 1m75 (bon aussi mince qu'elle certes donc je ferme ma bouche au lieu de me plaindre), mais ds la rue jcrois ça risque de pas trop le faire vis à vis de la gente masculine au taquet de tt squi laisse découvrir les jambes plus haut que le genou !! lol
M
Moi la mode je m'en fous un peu (beaucoup), mais j'adore ton stYle d'écriture tout dans le sarcasme XD<br /> <br /> Qu'est ce que je fous là moi? <br /> <br /> *partie*
K
@ Sonia<br /> oui je sais que je rate THE soirée , d'ailleurs j'en pleure dans mon coin<br /> En pauvre provinciale que je suis je n'ai jamais gouté un kir amande, la honte soit sur moi.<br /> <br /> @ Violetine<br /> Mea culpa pour les frais de port , je le referrai plus promis .
V
Pas mal du tout, en effet, continue à nous donner de bonnes idées !!<br /> <br /> Mais bon, tu as quand même oublié les frais de port, avec La Redoute...
S
Mais je compte boire du kir amande !<br /> Tu sais que tu rates la über soirée de l'année quand même ?
Publicité