Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
24 juillet 2007

Ze lunettes de soleil

Quoi ? y'a pas de soleil chez toi ? chez moi ça va merci...

Allez, ne joue pas la fine bouche, les lunettes c'est pas QUE pour le soleil : ça peut te servir de rempart contre le vent , de cache yeux bouffis après une soirée arrosée, de serre-tête, de miroir pour te repoudrer le nez ... donc tu en as besoin, c'est obligé (si je te le dis).

Si tu vis au fin fond de la Creuse ou de la Saone et Loire (désolée j'aime pas le 71 bicoz j'ai été obligée d'y passer un mois de vacances en 1990 et c'etait hum ... looooong) tu as peut etre besoin de mes conseils.

Bref tout ça pour te dire que la lunette pour cet hiver 2007/2008 se porte plutot oversized , plutot ronde , plutot vintage (pluto etant le chien de mickey comme chacune le sait).

Donc pour me faire plaisir tu oublies ça :

Et si tu es gentille tu mets ça :

(Défile Gucci automne hiver 07/08)

Et moi comme je suis haïper charitable avec toi (ma grandeur d'âme me perdra) je te mets sur la piste.

je te donne 2 voies.

Soit tu es une fille ordonnée , qui met ses lunettes dans l'etui et le beurre dans le beurrier et au choix tu n'es pas exploitée par un vilain patron ou alors tu as un banquier compréhensif et tu t'offres ça:

dior_glossy

Sois tu as comme moi une facheuse tendance à poser ton posterieur sur tes lunettes de soleil (allez savoir ce qu'elles faisaient sur cette chaise) ou un méchant patron/banquier et alors tu te rabats sur ça:

lunettes_Quelle

alors, heureuse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il faut bien qu'il y ait quelques avantages à vivre à Naïce ( Nice quoi ... rholala)<br /> pour le parapluie je n'en dirai rien, c'est un accessoire que j'abhorre (ouaip , rien que ça !)
É
Du soleil ??? Ou ça ? je vois pas !<br /> Tu me conseilles quoi niveau parapluie ? ;P
Publicité