Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
26 juillet 2007

Problème modesque existenciel

Ben oui je suis là pour éviter que tu t'habilles comme une bouse, donc tu peux bien m'aider un peu parfois non ? c'est la moindre des choses !

Donc j't'explique le problème :

J'ai acheté hier une robe qui est trop belle , jusque là ça va t'es pas jalouse ? non parce que en fait je ressemble trop à une vestale dedans , chuis in love.

Cette robe elle a juste un petit souci , elle est ivoire ( non pas écru, ni blanc cassé, ni crème parce que ça fait moins classe). Et du coup la conne elle est over transparente , que si je la mets je me fais violer 15 fois sur la promenade des anglais. Ok c'est plus classe que dans une cave , mais bon c'est limite quand même .

Me dis pas de mettre des dessous chair , ça se voit . Même ma botte secrète de dessous qui se voient pas , ben ça se voit . (Héhé tu voudrais la connaître ma botte secrète hein ...)

Bref chuis désespérée ...

y'aurait pas une fille trop belle, intelligente, étouétou qui m'aiderait là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme hélène, le fond de robe à mémé, y'a que ça.
K
@ Sonia : vu la transparence de la chose , j'ai bien peur qu'il n'y ait pas que moi qui le sache ! <br /> @ helene : tu viens de me donner une idée l'air de rien ... il faudrait que je trouve une petite robe style debardeur bretelles spaghetti que je pourrai mettre en dessous...<br /> @ violetine: alors la photo j'ai essayé , et decidement toute seule j'y arrive pas , c'est flou, moche, beurkkk et du coup ça met pas vraiment la robe en valeur.
V
on peut pas avoir une photo de la robe?
H
Faut mettre une combinette de grand mère, je vois que ça ;-)
S
Ben ya une marque qui fait des dessous qui ne se voient pas. Mais impossible de me rappeler le nom... Je crois que c'est HUIT.<br /> Sinon, j'ai bien envie de te suggérer de la porter sans sous-vêtements...<br /> Après tout c'est une robe d'été et ya que toi qui le saura non ?
Publicité