Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
5 août 2007

Le look du lundi : Horny student

Aujourd'hui lectrice on se peaufine un look d'étudiante cochonne modèle.

comme ça :

horny_student photographie Gianluca Fontana pour l'officiel (Août 2007)

veste Chanel, robe Louis Vuitton, cravate DAKS

Sauf que si tu as tout bien suivi jusqu'ici on va se le faire version "mon banquier n'est pas mon ami".

Si tu n'as pas compris le concept je te prie de bien vouloir lire les précédents posts, y'en a que 6 pour le moment , alors profites.

A mon humble avis ce look est un excite-pervers en puissance ... mais libre à toi de tenter, à tes risques et périls. Viens pas te plaindre après hein, je t'aurai prévenue.

Donc voici ma déclinaison du schmilblick à moins de 100€ chaussures comprises, c'est pas beau ça ?

look_3_horny_student

Si tu n'as pas envie de te taper l'integralité de la redoute je te donne les liens :

la veste, la jupe, la chemise, la cravate, les chaussures.

Et au fait je voulais te dire... t'as même le droit de commenter mes looks. Étant donné que je suis pas un despote t'as même le droit de dire que tu n'aimes pas. Mais poliment hein, vas pas faire ton troll.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je peux lancer une revolution du coté des helvètes? en suisse c'est bien plus cher la redoute!!! enfin c'est pas cher,mais comparé à la france! C'EST DEGUEULASSE (lol) une chemise a 2,50€?!!?!? j'ai mal lu?enfin elle doit etre soldée, mai nous on a jms de tels soldes! <br /> brrrrrrr <br /> :-(
N
mmmh on à le choix pour autre chose que la redoute ? ici j'aime que la tite jupe (mais que je ne pourrais jms mettre car trop transparente à mon gout et ptetre aussi un peu courte lol). Enfin, j'dis ça, jdis rien !!! ^^
V
C'est sûr que c'est joli, mais juste pour une soirée avec son namoureux alors.. De toute façon, je crois que si je sors comme ça sans lui, il me fait une crise, lol..<br /> <br /> A part ça, vive la Redoute !
L
ça me fait penser aux uniformes sexy des étudiantes japonaises! c'est jolie, mais bon, non merci !:)
Publicité