Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
12 août 2007

le look du lundi : english style

Bonjour lectrice

Aujourd'hui je vais faire tomber un mythe...

Je galère à fond pour te trouver des tenues sympas pour pas que t'aies l'air trop cruche... si si j'te jure !

Ça à l'air trop easy comme ça mais en fait non . Je sélectionne une photo de défilés et me voici à arpenter la toile 2 plombes pour me rendre compte que non, je trouve rien... Alors je choisis une autre photo et rebelotte ... voilà pourquoi mon look du jour il est un peu parti vaquer loin de son modèle.

regarde plutôt

look_4

Défilé Philosophy di Alberta Ferreti

(Tu peux trouver la chemise , le pull , le short ici, et les chaussures par )

Je peux te dire que j'ai cherché mais pas un bout de short en tweed , ni de zoli pull à manches ballons, ni de chemise à imprimé psychédélique.

Mais je sais pas ce qui m'a pris j'ai persisté à vouloir m'inspirer de ce modèle. Et en fait même si ça n'a plus grand chose à voir , ben j'aime bien ; je pense même que c'est portable facilement (enfin tout est relatif, rapport au short hein...).

J'ai laissé des sandales juste pour faire plaisir à Eliiiiiiiise, qui tient à attraper un rhume, mais ça devrait le faire aussi avec des ballerines rouges vernies et des collants opaques noirs.

Ayé tu vas pouvoir faire la fille hautaine comme sur la photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nan tu vas pas chipoter ;-)
É
Oooh c'est très gentil, juste que les talons sont beaucoup trop hauts pour moi hein, mais je vais pas chipoter :P
Publicité