Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
15 août 2007

Billet un peu cochon

Bonjour à toi lecteur,

Non mais ne te sauve pas lectrice ... tu vas comprendre sous peu pourquoi je m'adresse aux mâles qui tombent ici (par erreur sans doute).

Donc disais je ...

Lecteur qui est arrivé ici en tapant "cochonne" sur ton moteur de recherche, je te souhaite la bienvenue.

J'imagine sans grande peine ton desarroi de ne trouver ici aucun article relatif à la gente porcine. C'est pourquoi , je voulais te faire plaisir. Tu me connais moi et ma grandeur d'âme ...

Donc j'ai beaucoup reflechi à ce que tu t'attendais à trouver ici; je crois m'être foulé un neurone d'ailleurs.

Bref tout ça pour te dire qu'après intense reflexion j'ai eu une illumination, j'ai compris ce qui t'as poussé à faire cette recherche somme toute originale ... tu voulais sans aucun doute de plus amples renseignements sur la plus connue des truies , la star de la soue, j'ai nommé ...

Peggy la cochonne , alias Miss Peggy

(vas-y, profites lecteur)

Et vu qu'on se trouve sur un blog qui tant bien que mal essaie de parler de mode, je fais un geste pour toi.

Voici une petite selection de looks de truie (si tu cliques sur la photo tu pourras acheter les mêmes robes que celles de ta truie préférée pour ta copine).

robe_1

Click to enlarge

J'espere que tu es comblé maintenant lecteur .

ps : la recherche la plus frequente ici est cache yeux ... tu crois que je dois en faire une spécialité lectrice ?

ps2 : toujours pas de nouvelles d'hussein, je suis déçue, mais déçue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'adooore ton blog ! hihi :)<br /> http://starsaunaturel.canalblog.com/
Publicité