Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
21 août 2007

le look du lundi : masculin feminin

Oui, lectrice je sais bien qu'on est Mardi ... mais lundi c'était boulot et migraine en rentrant... donc dans le noir .

Je sais que tu ne m'en veux pas ... allez fais risette.

Donc en ce mardi on se fait un look masculin/féminin style j'ai sauté dans les premiers vêtements qui me sont tombés sous la main , après c'est ma classe naturelle qui fait tout.

Donc si la classe naturelle c'était un option pour laquelle tes parents n'ont pas investi dedans à ta naissance , ben tu oublies quoi... Si tu l'as ça peut le faire.

L'avantage c'est que t'es canon mais l'air de rien ... t'as pas l'air d'avoir passé 2h30 dans ton dressing en t'arrachant les cheveux.

look_1908

Défilé Paul Smith woman automne hiver 2007.

Allez comme je suis trop sympa je te refile les liens:

le pull ici, le short , la chemise d'homme par là (ou tu piques celle de ton mec, père, frère, voisin ...), et les chaussures .

Tu remontes le col de ta chemise, le collier et les socquettes tu les trouveras pas chers n'importe ou.

A nice il y a une petite boutique sur la piétonne ou le collier de perles tu devrais le toucher à 2€ max et ça habille le truc.

Je te laisse lectrice, parce que j'ai un entretien d'embauche là ... et ça me permettrait de sortir de ma condition d'exploitée alors croise tes mignons doigts pour moi.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben j'aime assez... Sauf que sur la photo du défilé c'est Morgane Dubleds et que je l'aime pô... Elle ressemble à Miss Piggy...
É
Et l'écharpe et les gants ? hein !!! alors
V
Avec ce temps, des collants, ça serait ptetre mieux que des soquettes..
Publicité