Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
15 septembre 2007

Le shopping du jour : la ceinture corset

Je sais pas toi lectrice (oui, t'as vu, je sais jamais rien à ton sujet), mais pour ma part, environ 3 fois par semaine je me dis qu'il manque à ma tenue une large ceinture.

Ben non, j'en ai pas ... enfin si , j'en ai bien une , mais elle s'est cachée depuis un bon moment (penser à regarder sous le lit) .

Tout ça pour te dire qu'en shoppant sur le net à la recherche de ladite (voire lesdites) ceinture(s), j'ai pensé à toi. T'as vu, encore une fois, comment j'ai une grande âme et tout ... Vu que perso, ma carte bleue elle me dit que c'est pas raisonnable, attends le mois prochain etc, ben je me suis dit que ça pouvait te profiter à toi ce tour d'horizon des ceintures. Non me remercie pas, je te jure, ça me fait plaisir.

Par contre , juste un petit détail qui a son importance ... mais faudrait que t'aies la taille un minimum marquée, sinon c'est moche hein... Après bon, si t'es foutue comme une bûche c'est pas à moi qu'il faut le reprocher, t'as qu'à arrêter le mac do et faire bosser tes abdos hein...Mais je suis sure que t'as un corps de déesse lectrice...arrête moi si je me trompe.

Bon ça y'est , t'es prête ? t'as sorti la CB ?

Allez je me lance.

On commence soft avec les ceintures corsets noires:

ceintures_corset_noires

Si ça t'intéresse ma préférée c'est celle du milieu, donc steuplé tu m'en laisses une pour quand ma CB sera moins en colère.

Dans un 2ème temps on regarde un peu les couleurs naturelles ... parce que c'est beau et que ça va avec plein de choses. Une petite robe pull grise avec une ceinture camel ...miam

ceintures_corset_naturel

Là c'est un peu le même topo, la seconde me fait gravement de l'oeil. Qu'est ce que t'en dis lectrice ? tu l'imagines pas sur une tunique en coton fleurie ?

On s'enhardit un peu et on se lance dans la couleur. Parce qu'une belle ceinture colorée ça te réveille une tenue banale.

ceintures_corset_couleurs

Et pour finir, si t'aimes le bling-bling (tu fais comme tu le sens, je te juge pas) tu trouveras ton bonheur par là:

ceintures_corset_bling

Moi je dis ça je dis rien, mais elles sont inspirées par les looks de Paris Hilton, et Victoria Beckham ... reines du bon goût de leur état ... hum ...c'est toi qui voit hein...

Ps: oui je sais je t'avais dit que je me rattraperai pour mon look du lundi inexistant, mais j'ai pas le temps ...Puis bon avoue, c'est pas mal ce que je t'ai trouvé non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe collection, mais tu vois, impossible de les trouver sur google! Je suis quand même pas neuneu...<br /> <br /> <br /> STP rajoute le ou les liens des sites où tu as trouvé ces superbes ceintures! (surtout la rouge en cuir ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avance ^^
B
où trouver ces merveilles stp???
A
coucou trop trop belle, ou peut on les trouver sur internet, je trouve ke d moche...snifffff... si tu as kelk sites ça serait cool ke tu m"en donne... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
rhooo elle est où la CELINE qu'est super belle ???
Publicité