Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
16 septembre 2007

le look du lundi : Voyage aux indes annulé

Hum ... oui Je sais , il est bizarre mon titre. Faut que je t'explique lectrice ...

Alors tu vois je voulais te proposer un look inspiré du défilé A/H de Balenciaga ... avec le fameux grand retour , fort controversé d'ailleurs,  du Jodhpur .Hors jodhpur , c'est une ville indienne ou de fiers cavaliers , les Rathore, portaient la fameuse culotte d'équitation bouffante...tu saisis le truc.(merci quid.fr)

Bref tout ça pour dire que

1: le jodhpur j'aime pas . Ou alors éventuellement sur une fille filiforme... et encore. Je pense que j'ai du en avoir un dans les 80's mais un étrange phénomène psychologique à fait que j'ai oublié le truc. (euh ... la honte peut être)

2 : j'ai quand même cherché pour te faire plaisir ... et rien ! j'ai écumé le web mondial (bon les sites français, anglais et us hein ... je ne parle pas le japonais couramment) et pas le bout de l'oreille d'un jodhpur. Les stylistes de la vépécé mondiale sur ce coup là ils avaient du aller boire l'apéro au lieu de regarder les défilés balenciaga et cavalli . Ou alors ils en ont longuement débattu et ils ont tous décidé que non, ce pantalon là , rien a faire, il ne passera pas par eux ... ou chais pas moi ... mais y'en a pas...

3 : Donc pour pouvoir quand même publier mon look du jour je me suis mise à réfléchir intensément. Et je me suis dit qu'un jodhpur c'est un peu un slim qui serait détendu aux cuisses ... non? Et qu'a la limite tu porterais peut être plus facilement un slim qu'un jodhpur ... sauf si t'as joly jumper qui est garé en bas de chez toi bien entendu.

Bon allez trêve de blabla ... le jodhpur blanc, ben il est remplacé par un slim et on en parle plus. C'est comme ça, c'est moi qui décide.

le_look_du_1709

Après moi, ce que j'en dis, c'est que le slim blanc c'est pas forcement plus facile à porter que le jodhpur ...

Ps : si tu aimes le jodhpur ben tu peux laisser un commentaire, aies pas honte ...

Ps2 : Si tu as une photo de toi en jodhpur tu peux me l'envoyer . promis j'me moque pas.

Ps3 : Si tu trouves un vrai jodhpur femme (pas une culotte d'équitation en cotes, ou un truc style inspiré de ...) sur le net ben tu peux me le dire. Et comme ça je te proclamerai reine de la recherche et je m'inclinerai bien bas devant ton immense savoir.

Ps4 : non ...3 Ps c'est suffisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahh non, je revendique le JODHPUR... comme la ville en Inde quoi... oups fallait le prendre au 2nd degré peut etre ;-)
L
enfin, toi... tu sais pas écrire !<br /> si tu avais cherché à JODPHUR et non pas à JODHPUR, tu aurais peut être trouvé ;)<br /> pour ma part, je trouve que le JODPHUR est très élégant. Et surtout, ça change du jean, du slim et du baggy... ça permet de changer un peu de style (pour celle qui aime le changement bien sûr)<br /> <br /> en tout cas, ton blog est super joli et intéressant. Merci
V
C'est sur que le johpur, c'est spécial !<br /> <br /> Mais le blanc, c'est salissant, pfou..
K
J'ai horreur du jodhpur et oserais-je préciser que je n'aime pas non plus les low boots ou c'est trop d'un coup? ^^
P
Je crois que je vais dire NON au jodhpur et non au slim blanc, aussi.<br /> <br /> Mais bon, merci aussi parce que j'ai bien ri!
Publicité