Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
30 septembre 2007

Le look du lundi : quid du style milanais ?

Pour tout te dire lectrice, j'avoue avoir un peu de mal avec les défilés milanais. Je trouve souvent les créateurs italiens trop : trop bling bling, trop je monte les marches, trop vulgaire parfois. Tu en penses quoi toi ?

Du coup, j'ai tendance à zapper un peu ces défilés malgré les merveilles que je pourrais y trouver.Alors je me fais violence, et je jette quand même un oeil pour ton look du lundi.

Mission difficile ; parmi toutes ces robes du soir (euhhh on est pourtant bien dans les défilés pret-à-porter non ? ) il me faut te trouver un look "assumable". Je me doute que tu ne va pas faire tes courses en longue robe imprimée léopard ni en fourreau lamé. D'ailleurs si tu vas au shopi (ou ailleurs, je suis pas sectaire) habillée comme ça , envoie moi une photo , ton cas m'intéresse.

                                 robe_panthere_d_gversace_fourreau_lam_

Bref tout ça pour te dire que le look du jour sera un peu soir , la dolce vita tu nous la rejoueras by-night.

L'inspiration je l'ai trouvée chez bottega veneta ; J'ai pensé que quand on a été élu "marque de luxe la plus prestigieuse" en 2006 , et qu'on crée des cabas en cuir tressé classisimes j'avais moins de chances de tomber dans le mauvais goût.

D'ailleurs , si t'en as marre du cheap, et que seul le chic t'attires (style t'en tombée là par erreur quoi) , vas y fonces , c'est une valeur sure.

cabas_bottega_veneta_copie

Le cours du jour de la valeur sure est donc fixée à 4000€ et des brouettes

Pour le coup le look du jour te coûtera presque 40 fois moins cher que le cabas ... et il y a aussi une valeur sure inside : la veste de tailleurs noire que tu pourras ensuite mettre à toutes les sauces; 100% indémodable , garanti par moi.

look_du_3009

Après t'as le droit de préférer l'escalope milanaise aux défilés hein ... mais juste tu oublies le short.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne t'ai pas trouve en tapant <br /> Peggy mais en passant par Caroline comme Aline. Et hop je te rajoute dans mon netvibes car j'adore tes tenues du lundi et tes bons plans aps chers. A lundi!
A
Je suis tombée sur ton blog par le forum carolinedaily et je le trouve super!! Surtout que j'adore tes styles du jour... ;-)<br /> <br /> Pour les créateurs italiens ça me fait le même truc. Autant que j'adore Valentino et Bottega Veneta (bon, c'est un Allemand), j'ai de la peine avec Donatella, Cavalli & co.
K
Je trouve que de bons collants opaques tiennent aussi chaud qu'un pantalon. Et si tu les mets avec guetres + bottes ... tu es prete a affronter les frimas.<br /> Mais si tu bloques vraiment tu te rattraperas sur les pantalons : les larges et les slims se cotoient cet hiver , de quoi te tenir chaud aux gambettes ;-)
C
moi le short en hiver je bloque!!! Bah oui je suis frilleuse et c'estpsychologique j'aibesoin de me sentir hyper couverte quand le froid arrive!!! Du coup je sens que cet hiver je serais pas dans la tendance!!!
K
si si Alloy livre en france. Par contre les délais de livraison sont de 7 à 15 jours et les frais de ports de 30USD (soit +/- 21€) pour une commande inferieure à 100usd. Mieux vaut commander plusieurs articles.<br /> confirmation là : http://store.alloy.com/content/help/jsp/customer-service.jsp;jsessionid=3A2F6CE9CD4CC16B10617BDBDC9543E1.worker6?shopnavTrack=custserve#shipRates
Publicité