Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
4 octobre 2007

5000

C'est le nombre de pages lues depuis que j'ai créé ce blog (oui ok 5111 ... tu vas pas commencer à chipoter , ce matin c'était pile 5000).

C'est rien pour beaucoup de blogueuses influentes, mais je n'en fait pas partie alors pour moi c'est beaucoup .

Donc je tenais à remercier les 3396 lectrices (et lecteurs obsédés) qui sont venus me lire ... Non en fait je triche (c'est le nombre total de visiteurs ça) , je remercie en fait les 2410 visiteurs uniques qui sont tombés chez moi par inadvertance ou non .

Je remercie par dessus tout les lectrices qui viennent régulièrement me lire , me faire un coucou via les commentaires etc etc...

Oui je sais lectrice tu n'as pas l'habitude que je te cajole autant ... mais maintenant que je te connais , tu comprends, j'voudrais pas te perdre. Parce que même si parfois je suis un peu sèche , sache que je t'aimeuhhh.

Bon j'ai assez dégouliné de tendresse non ?

Je t'ai préparé un ptit shopping pour fêter ça ... pas grand chose hein, mais ça te fera patienter jusqu'au look du lundi.

Donc l'objet du jour est : le sautoir

Ou plus exactement le pendentif sur loooongue chaîne que ça t'accessoirise une tenue banale l'air de pas y toucher et à pas cher.

sautoirs

Vouala !

J'ai pensé à un truc , et je voudrais savoir si ça te plairait un peu beaucoup, à la folie ou pas du tout ... alors s'il te plaît fais moi plaisir réponds moi, me laisse pas toute seule avec mes questions existentielles ...

Bref, J'aimerai mettre en avant chaque semaine un créateur , du style pas connu mais qui fait des trucs sympas et qui les vendrait sur le net. Y'en a pléthore, et je sais par expérience que c'est galère ... à mon époque y'avait pas le net , mais je peux te dire qu'avoir une boutique de prêt-à-porter créateur quand t'as 22 balais et pas une tune ben c'est pas easy...

Donc si l'idée te branche dis le moi , pareil si t'as pas envie de voir ça ici ... Si tu connais une créatrice/créateur que ça pourrait intéresser (ou si c'est toi qui crée hein, ça marche aussi) ben tu me le fais savoir mais par e-mail steuplait (en haut a gauche ... vouala , là )... parce qu'ici si y'a de la pub c'est moi qui décide .Qui c'est le chef ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon mon enthousiasme est intéressée, en tant que minuscule, que dis-je, infime créatrice de bijoux, je vote pour au référendum, en espérant que ça aboutisse,<br /> en tout cas encore bravo pour ton blog, c'est vrai que le contenu est très sympa, sans prétention et agréable à lire, que demander de plus! et hop je le met en lien sur mon site.
L
bon, d'hab je lis mais je dis rien.<br /> mais je vous aime toi et ta plume acerbe.<br /> voilà, c'est dit.
B
Cette idée est excellente.<br /> Le porte feuille pourra probablement pas suivre mais peut etre qu'une fois de temps en temps il craquera sur les merveilles que tu vas nous proposer.
L
Il est trop bien ton blog!<br /> Je le découvre aujourd'hui...<br /> Contenu hautement intéressant et une plume que j'aime beaucoup.<br /> Merci à toi... hop in favoris!<br /> <br /> Lau.
K
Pourquoi pas c'est une bonne idée mais les prix des jeunes créateurs resteront-ils suffisament cheap pour garder ton nom de blog :-))
Publicité