Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
30 octobre 2007

Les Stars du Buzz : un nouvel ami nommé François

(titre assez nul il faut bien l'avouer ... ceci étant dit si t'as une meilleure idée t'hésites pas)

Eh oui, lectrice encore un billet, c'est fou non ?

Faut dire que je reçois des mails qui me donnent de l'inspiration, alors pourquoi je te priverais hein?

Vous avez toutes lues l'épisode Marianne, star malgré elle (nan, ne me remercie pas Marianne ) de la méthode slim data. Donc j'en suis au 2ème jour du régime qui pour le moment n'est pas frustrant heureusement ... si ce n'est qu'étrangement le nutella ne fait pas partie de la liste des aliments à consommer sans modération. Une erreur du Dr ? Pourtant si on le mange sans pain ? non ... bah tant pis.

nutella_lrg

méthode fat data

Il y a 2 jours, j'ai été contactée par François (comme la plupart des modeuses blogueuses quoi...) qui voulait m'informer que Louis Vuitton proposait dorénavant de réaliser un marquage personnalisé gratuit sur ses articles de maroquinerie. Donc la possibilité de faire graver de vos initiales (3 au maximum ... pourquoi t'es as 8 toi des initiales ? ) les bagages, agendas ou petite maroquinerie.

Je suis allée faire un tour sur le site, et la personnalisation n'est possible que sur les produits monogramme, damier ébène et damier azur... c'est pas ce que je préfère mais bon.

Les 8 couleurs disponibles sont le bleu, l'or, le jaune, le marron, le noir, le rouge, le vert et la gravure ton sur ton.

Ça peut donner ça avec mon ptit nom dessus :

Vuitton

(j'avoue c'est classe quand même)

Pourquoi je vous en parle ? d'autres l'ont fait mieux que moi c'est certain. Parce que moi Vuitton je m'en passe plutot bien.

Oui mais vois-tu, chieuse comme je sais l'être je l'ai un peu taquiné François, et il l'a plutôt bien pris. Donc je me suis dit qu'il était fair play le garçon et que ma foi, il était bien brave de lire mes mails,  il devait avoir d'autres trucs plus intéressants à faire non (quoique ... à bien y réfléchir c'est quand même son boulot hein...) ? Donc J'ai écris mon ptit post de publicité quoi...

Certes malgré le fait que je me sois roulée par terre pour avoir un cadeau, il a été inflexible sur le sujet... j'ai pas du être une gentille fille. Me reste plus qu'a attendre le papa nouwel.

Par contre François ... comme tu l'auras compris je suis une créature horriblement intéressée hein... comprenne qui voudra , pour la suite quoi...

Voilà François ... t'es une star de la blogo de filles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello! J'arrive sur ton blog depuis le Nuage des filles et je découvre la marque Asos qui a l'air géniale!<br /> Le concept de ton blog est super, je vais de ce pas lire le reste!
K
Marianne: nan t'as vu même pas de cadeau ... pfff<br /> Ouais, chuis une star ... même que dans mon appart' je suis vachement connue ;-)<br /> <br /> Ishopforyou ;: l'est long ton pseudo, j'peux t'appeler ISFY ?<br /> Quoi ??? il t'as pas e-mailé François? Il sait pas c'qu'il rate suis sure... t'as raison boycotte Vuitton , ptet' ça marchera. Le cas echeant j'me mettrai aussi au chantage au lieu du roulage par terre .
I
Moi je suis accro a Vuitton et aux petits damiers, francois j'aurai pu lui faire un article fantastique.. Ah la la , c'est trop dommage. Tant pis je vais peut etre m'acheter un sac Chloe au lieu du sac a damier dont je reve depuis un bout de temps deja...(Tu as visiblement essaye de l'amadouer et ca ne marche pas, tu vois j'essaye le chantage on ne sait jamais...)
M
Je suis jalouse de Francois, tu me donneras son mail lol ... Le Vuitton, il n'est meme pas en cadeau !!?? <br /> Finalement, la star - de plein gre - c'est toi ! <br /> Et pour le Pot de Nutella ... of course c'est FAT Data et on ne peut pas lutter contre !
K
ça me fait penser qu'en sortant de chez ma banquiere (aieuhh) j'a croisé un nommé robert (un sac dreyfus quoi...)brun taupe ... ah il me plait bien lui par contre.
Publicité