cheap but chic

Amie de la blogosphere tu as grand besoin de ce blog ... regarde dans ton armoire et maintenant ouvre le dernier vogue. Eh non tu n'as aucune tenue qui ressemble à ces modèles haute couture qui te font rever. Ne bouge pas , je vais t'aider

30 octobre 2007

Les Stars du Buzz : un nouvel ami nommé François

(titre assez nul il faut bien l'avouer ... ceci étant dit si t'as une meilleure idée t'hésites pas) Eh oui, lectrice encore un billet, c'est fou non ? Faut dire que je reçois des mails qui me donnent de l'inspiration, alors pourquoi je te priverais hein? Vous avez toutes lues l'épisode Marianne, star malgré elle (nan, ne me remercie pas Marianne ) de la méthode slim data. Donc j'en suis au 2ème jour du régime qui pour le moment n'est pas frustrant heureusement ... si ce n'est qu'étrangement le nutella ne fait pas partie de... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 18:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 octobre 2007

Le style du lundi : un jour comme un autre

Ahhh lectrice tu t'impatientais ? c'est vrai que je t'ai donné de mauvaises habitudes à poster le dimanche mon look du Lundi. Cependant , tu n'auras pas attendu pour rien lectrice, c'est moi qui te le dis. Parce que le look du jour c'est du 3 en 1 , comme le shampooing. Je t'ai concocté 3 looks qui m'ont été soufflés par toi (enfin toi et tes copines quoi ...). Et y'a un scenario qui va avec , t'as vu comme j'te bichonne ? Les 3 looks sont : Desperate housewife, ou comment concilier vie de famille et vie sociale... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 16:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Shopping: mes jambes en technicolor

Alors lectrice, tu n'es sans doutes pas sans savoir que cet hiver pour faire face à la morosité ambiante on habille nos jambes de couleurs bien flashy. Attention toutefois lectrice ... c'est pas la porte ouverte au n'importe quoi non plus hein ...j'te vois venir à mettre des collants orange avec une robe vert pomme. Non, non, non ... si tu portes des collants de couleur tu le fais sobre sur le reste hein , du noir, du gris, du brun, du marine, de l'ivoire... Chez Fantaisy de chouettes coloris à un prix canon (7€) . Par... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 21:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Comment j'ai vendu mon corps

Alors ça lectrice, si c'est pas du titre racoleur , j'm'y connais pas. Non va pas t'imaginer que je ne suis qu'une gourgandine de bas étage , tu es sur la mauvaise route lectrice, allez hop demi tour. J'ai juste cédé au chant des sirènes du buzz marketing, et vu que c'était la 1ère fois qu'elles venaient me chanter aux oreilles ben j'ai craqué. Non, je n'ai pas eu droit à l'épilateur "quifaitpasmal", ni aux 5 ensembles wonderbra, ni au soutif du futur... rien de tout ça lectrice. Moi c'est Marianne qui... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 19:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 octobre 2007

Le look du lundi : I'm pure (prononce "PIOURE" lectrice)

Je sais ce que tu vas me dire lectrice... mon look du Lundi n'a rien a voir avec la photo du départ... Commences pas à ronchonner , je t'ai dejà expliqué le processus ;Et puis il faut dire qu'en cherchant une robe chemise simplissime sur le net (c'est parfois les choses les plus simples qui sont les plus dures à dénicher) je me suis arretée sur une petite merveille de robe , et j'ai eu envie de composer autour d'elle. Et puis comme tu le sais si tu suis un peu le blog : je fais ce que je veux rapport au fait que c'est chez moi ici... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 18:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 octobre 2007

Le look du jour : c'est nous les gars de la marine

Allez lectrice, tu viens ? on s'engage dans la marine, t'es prête ? Enfin on va se la faire marin classe tout de même hein ... pas vulgaire mousse qui récure le sol du bateau. Faudrait voir à pas pousser , tu pourrais te casser un ongle. Ou alors une croisière peut être ? ça t'inspire plus ça non ? ... bah je le savais que tu commençais à avoir des goûts de luxe ma poule. Tiens une question qui n'a rien à voir mais qui a à voir quand même (tu me suis?) : T'as combien de vêtements bleu marine toi ? J'ai beau fouiller pour ma... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 19:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 octobre 2007

Don't kill my baby-doll

( Oui lectrice, c'est du n'importe quoi mon titre ... mais t'as vu , c'est du n'importe quoi en anglais quand même ) Lectrice faut que je te dise un truc ... J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi la robe baby-doll serait sur le point d'être totally OUT d'ici à pas longtemps . T'y crois à ça toi ? Mesdames les rédactrices de mode , comment vous pouvez me faire ça ? Parce que c'est pas pour dire mais moi , la robe baby doll je la côtoie depuis peu en fait et j'ai pas du tout envie de l'envoyer dormir dans un placard pour... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 19:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 octobre 2007

Le look du lundi : 7 heures du mat' , y'a plus de café

tu peux remplacer le mot café au choix par : thé, clopes, whisky ... ce qui te chante. Bref, imagines la scène : tu te lèves tout tranquillou et là horreur , plus de café... comment vas tu survivre ? une seule solution s'impose ... allez chercher chez l'épicier d'en bas ton café, thé, clopes, whisky ... Oui mais voilà, ça urge, pas le temps de passer par la salle de bain, ça sera pour après ça. Alors là 2 solutions s'offrent à toi ... la mauvaise , et la mienne (qu'est forcement bonne, vu qu'elle vient de moi ). Solution 1 :... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 09:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 octobre 2007

5000

C'est le nombre de pages lues depuis que j'ai créé ce blog (oui ok 5111 ... tu vas pas commencer à chipoter , ce matin c'était pile 5000). C'est rien pour beaucoup de blogueuses influentes, mais je n'en fait pas partie alors pour moi c'est beaucoup . Donc je tenais à remercier les 3396 lectrices (et lecteurs obsédés) qui sont venus me lire ... Non en fait je triche (c'est le nombre total de visiteurs ça) , je remercie en fait les 2410 visiteurs uniques qui sont tombés chez moi par inadvertance ou non . Je remercie par dessus... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 20:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]