Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
1 novembre 2007

Shopping : The jean large

Allez lectrice, tu viens ? on va faire un peu de shoppinge toutes les deux...

Depuis quelques temps j'ai eu vie DU fameux jean large, tu sais lectrice, celui qu'il faut avoir dans sa garde robe.

J'en avais bien un, conservé depuis quelques années, mais un essayage rapide m'a fait dire que non, c'était pas possible... les poches dans les coutures de coté c'est définitivement no way pour mon tour de hanches. Donc hop direction "sacs de fringues à donner" (oui au pluriel, j'ai profité de mes vacances pour faire le GRAND tri du dressing).

Bizarrement j'en ai envie de ce jean, mais je n'ai pas encore fait le 1er pas... je me contente de jeter un oeil discret sur les portants , mais pas de réelle motivation à l'emmener en tête-à-tête dans la cabine d'essayage.

Je me rêve avec des jambes d'1m20 portant le fameux jean avec une classe folle ... mais mon 1 mètre 66 n'aidant guère à avoir des jambes longuissimes, j'hésite à sauter le pas. Pas envie de me précipiter sur le 1er venu pour ensuite me retrouver avec une silhouette de pingouin.

Mon jean large je le veux bien brut et bien clean. Avec peut être un pli sur le devant ? Je veux pouvoir le porter avec une veste de tailleurs et un beau foulard aussi bien qu'avec une blouse hyppisante.

T'as le courage de m'accompagner essayer la chose ? Faut dire que le travail est facilité, j'ai fait ma petite sélection. Tu veux la voir aussi? Allez, je te la prete.

jeans_larges

Alors lequel tu préfères ? Et vas pas me dire que c'est tous les mêmes hein...

Et toi lectrice ? tu l'as ton jean large parfait ? il est comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cilou : allez hop on se depeche, autrement ça va etre re-demodé pour 5 ans ;-p<br /> Cily : oui faut que j'aille faire un tour chez le suedois ... mais je n'en ai pas vu la semaine derniere...<br /> Geraldine : Oui j'en ai aussi porté beaucoup ... j'en avais même gardé un mais il ne me va plus.<br /> <br /> Valy : ah ben flute je m'appretais à le commander ... j'evite toujours les produits en attente , ça m'enerve; mes commandes il me les faut en 48heures ou je casse tout.<br /> <br /> Audrey : t'es toute jeunette toi ... moi j'ai connu au moins 3 vagues de jeans larges. Mon 1er c'etait un biscotte, trop beau et très très large , ça devait etre il y a 16 ans ... outchhh (coup de vieux)
A
De rien pour le lien, j'aime bcp ton blog qui permet aux filles à petit budget de bien s'habiller ;D<br /> <br /> Et pour répondre à la question, pour le moment je n'arrive pas à me défaire du slim et une peur bleur de retrouver un jean large =[ uhu
V
Moi j'ai commandé le brut la redoute il y a déjà quelques semaines (au moins six...) et toujours en attente...:( Ailleurs pas encore trop regardé...Sinon jolie sélection!
G
L'Urban Outfitters a l'air pas mal... mais je cherche encore le mien. Je crois que j'ai trop porté de pantalons larges pendant trop d'années pour céder à cette tendance. Je vais attendre encore un peu.
C
J'ai trouvé le mien chez H&M!!! Celui de Asos est pas mal mais peut etre un peu taille haute.. Sinon il y en a un parfait chez Sandro mais avec aussi un prix parfait; 150euros! AÏe!
Publicité