Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
6 novembre 2007

Fiere comme un bar-tabac

(merci Mr coluche)

le_mag_24h_0611_copie

Mon pitit Blog a été cité dans le mag by 24h00 (avec d'autres dont mes 3 coupines) .

Faut que j'envoie la lien à ma môman, qu'elle se la pète un peu au boulot... ben ouais, elle a une fille trop parfaite, allez pas lui dire le contraire elle vous mordrait.

Le lien est

Sinon, t'as vu lectrice comment que je suis devenue bavarde ? pourtant me suis enquillée un petit 08h45/20h15 avec repas de midi pris sur un coin du bureau en 10mn ... mais j'le kiffe mon nouveau boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci Xupi<br /> Tiens le sac tu le trouveras là :<br /> http://www.arkclothing.com/Ark_Female/Accessories/Bags/Ark_Cloud_Bag2.html
X
Ah mince, c'était pas un arc-en-ciel, mais des nuages... oops
X
Waw, superbe, je lis souvent ton blog et je suis à chaque fois morte de rire devant mon ordi. Félicitations pour cette reconnaissance, ça doit vraiment faire plaisir!<br /> <br /> Encore Bravo!<br /> <br /> PS: Tu pourrais me dire où je peux trouver le sac du compte des fées? Celui bleu avec un arc-en-ciel de la marque Ark? Merci merci, t'es trop gentille!
E
Kat & CC : checkez vos mails les filles ! :D
A
Félicitations! ça me permet de découvrir ce blog( oui, je suis un peu en retard, sorry!) et de l'enregistrer pour y revenir.
Publicité