Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
11 novembre 2007

Shopping :Des bottes de pluie

A la demande de loute (t'as pas un blog poulette ? ... histoire que je te linke quoi) je me suis penchée sur le cas des bottes de pluie.

Je dois dire qu'à la base c'est vraiment un accessoire qui ne m'attire pas. Peut être qu'il ne pleut pas assez à Nice pour que je m'étende sur la question... je ne sais pas. Bref, je pensais que ce shopping allait être vite fait, bien fait, et que par conséquent je pourrais le placer dans la semaine.

Mais que nenni ma ptite dame... Au fur et à mesure de mes pérégrinations webesques je suis tombée sur des cavernes d'ali baba de la botte de pluie, allant même jusqu'à en trouver certaines terribles. Si si, j'te jure lectrice.

Il va sans dire que les génies de la botte de pluie sont anglo-saxons, rapport au temps pourri de l'île, et sûrement au fait aussi qu'il n'y existe pas réellement de censure vestimentaire.

Parlons peu , shoppons bien, je n'en ai retenu que quelques unes mais n'hésite pas à aller faire un tour sur les sites linkés plus bas, tu vas être etonnée lectrice.

Sache enfin que la botte de pluie s'appelle Wellington outre-manche... et que si t'es vraiment copine avec , tu peux les appeler wellies, ce qui fait quand même assez branchouille avoue.

" hannn , pas mal tes nouvelles wellies !"

Tout d'abords les basiques, unies ou presque.

BOTTES_DE_PLUIE_UNIES_copie

Petite préférence de ma part pour les noires à détails roses et les bottes de pluies de barbie à talons.

Ensuite des imprimés classiques qui donnent une certaine classe à la botte à patauger dans les flaques.

BOTTES_DE_PLUIE_IMPRIMEES

Gros coup de coeur pour l'imprimé toile de jouy.

Puis enfin des imprimés plus originaux.

BOTTES_DE_PLUIE_FANTAISIES_copie

Il y en a des centaines d'autres que vous pourrez découvrir sur ces sites

Spartoo (fr)

Diane's little lambs

Tamara Henriques

Wellieart

Funky Wellington boots

Alors lectrice, t'en as toi des bottes de pluie ? Qu'est ce que tu en penses des bottes en caoutchouc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt (kat 06) j'aime beaucoup les bottes brunes vernies a fourrure tout a droite que tu as posté ou est ce que je peux les trouver?!
B
J'adore les bottes de pluie fashion et vous ???
V
bonjour <br /> j'ai trouver sur votre site une paire de botte de pluie et il possible c'acheter
M
Han c'est nul sur le site diane's little lambs on ne peut pas acheter les bottes si on vit en France :(<br /> on en a pas d'aussi belles ici.<br /> j'aime beaucoup les petites coccinelles mais les seuls que j'ai trouvé (hors du site de Diane's... elles sont pour enfant :s)
C
help les filles!!<br /> <br /> Je recherche activement les fameuses bottes Marc Jacobs!!! qui peut m'aider???
Publicité