Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
18 novembre 2007

Le look du lundi : Comment porter le jean large ?

Oui je sais lectrice tu vas dire que je suis une monomaniaque du jean large... et je te dirais que c'est pas faux, en fait. Le problème étant que je n'ai toujours pas trouvé ce fameux jean, et que mes recherches s'apparentent à la quête du graal. Rien chez Zara , ni H&M , un avant-première qui sur cintre paraissait bien, mais qui s'est avéré être pas mal de face mais moche de dos, le darel qui en plus d'être hors budget n'existe pas en brut etc etc... ouais elle est pas facile ma vie. Parce que j'ai une idée très précise dudit jean et qu'apparemment sur Nice il n'existe pas.  Mais rassure toi lectrice, je ne désespère pas et poursuit ma quête.

Du coup au cas ou toi tu l'aies trouvé , ce fameux jean (grrrr) je te propose aujourd'hui 3 looks concoctés par mes blanches mains pour t'aider à porter ce jean.

1er look : En direct live des 70's , prépares ton baluchon, on va à woodstock.

baba_chic_copie

2nd look : On se la joue executive woman, version friday wear, classe mais pas trop.

classical_copie

3ème look : On va acheter ses carottes au marché, mais on ressemble pas à une patate pour autant.

march__du_dimanche_copie

Et toi lectrice, tu le portes à quelle sauce ton jean ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben quel bon gout! j'adore tout!! je craque sur les sabot VS! mais quand les porter ceux là?,!! <br /> <br /> ps: contente de t'avoir rencontrer cet apres midi!! ^^ bon chinage demain! ^^ (je suis pas encore allé voir ce quil y avait ds mon coin!)
L
Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai acheté très récemment un jean large Little Big qui n'est pas mal du tout, et qui en plus n'était pas très cher (60€)<br /> Par contre je ne sais pas du tout où il peut y en avoir à Nice...
E
au fait kate, on t'envoie dans la semaine l'invit' pour samedi 15h à Cannes, rdv de blogueuses ;)
N
Supers looks ! Et j'aime bien l'histoire des carottes et patate du look 3 ! hihihihi ! ;-)<br /> Bon, sinon, ben moi tout pareil, mon jean large, je l'ai pas trouve car je suis trop compliquee !
C
pas mal ta séléction de looks! Le principal: ne pas le porter avec un top large et tjous rentré dans son pantalon! :)
Publicité