Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
24 novembre 2007

And the Winner is ...

Me ... enfin cheap but chic, désigné à l'unanimité par le grand Jury composé des 3 copines . Merci les filles.

(Discours de remerciement larme à l'oeil et robe de grand couturier)

Je tiens à remercier ma maman sans qui je ne serais pas là, mon chéri qui me dit le dimanche :"tu vas pas t'occuper de ton blog ???",l'équipe google sans qui je ne pourrais pas vous proposer mes shopping lundiesques, mon producteur (quoi on peut rêver) et surtout mes lecteurs (oui, y'a des hommes ici, j'en ai vu passer un l'autre jour).

(prise de l'oscar du trophée et cassage de gueule dans les escaliers, la faute à la robe trop longue)

award

Dans ma grande générosité et quand même un peu parce que c'est le principe, je décerne à mon tour le

"I'm fabulous award"

à :

tadaaaaaam

- lesmod-alitesdecily

et

- Du bonheur à la pelle (alias Toupie)

Il ne vous reste plus qu'à aller découvrir leurs jolis blogs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi félicitations Kat ! ;-)
Publicité