Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
25 novembre 2007

Taguée par les 3 copines

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
« figuraient pas dans la scène originale. »
 

Replacé dans son contexte ça donne « Le Burton assis dans son fauteuil prononça des mots qui ne figuraient pas dans la scène originale. »

Le noir dessein, tome 3 du fleuve de l’éternité de Philip José Parker.

noirdessein

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
20h45
 

Après vérification ?
20h43 … suis trop forte
 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes e-mails

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Une voiture qui roule sur le macadam mouillé
 

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Sortie le soir ? hummm… un karaoké je crois.

karaoke

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Ptet’ ben qu’oui , m’en rappelle jamais.
 

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Cet après midi.

girls_in_the_city

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
du papier peint blanc , un tableau que j’ai fait, un fait par l’homme et des cartes postales
 

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
1 seule chose ? C’est impossible… Une belle maison je pense, une nouvelle voiture pour l’homme  et un très gros shopping pour moi … et des cadeaux pour ceux que j’aime.
 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le labyrinthe de Pan. Je ne m’attendais pas du tout à ça … je pensais que c’était pour les enfants , ben vaut mieux pas… Mais j’ai bien aimé

le_labyrinthe_de_pan

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Des dizaines de modasses ados dans les rues de Cannes ça compte ?

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C’est mon 1er jusque là tout va bien.
 

Aimez-vous danser ?
Oui beaucoup mais c’est rare.
 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Salut les terriens il y a quelques minutes.
 

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Euh soyons claires … je ne pense pas procréer sauf accident . Bon ceci étant dit , ça serait Cassandre ou Astrid. Oui je sais pas facile à porter mais si (mais vraiment si ) j'avais une fille elle serait belle et du coup elle porterait son prénom sans complexes.
 

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Théo … mais déjà que j’en rêve pas des mioches, si j’en avais un ce serait une fille, c’est comme ça.
 

Que portez-vous ?
Hum … tu y tiens ? Un yoga pant gris + 1 t-shirt gris + 1 pull de l’homme qui traînais et comme j’avais froid …
 

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ? 

Violetine , The geekette blog alias Cathy, Cily et ses mod-alités , et glamourette de glamour-me ... enfin sans vouloir vous forcer les filles hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah tu me rassures ... c'est vrai qu'avoir des bébés ou pas , c'est dur d'en discuter comme ça.<br /> Désolée pour le choc, mais il est des choix de vie qu'on fait et dont on ne peut effectivement pas se justifier.<br /> ouah comme je parle biiiiien ;-p<br /> Dans tous les cas j'espere te relire ici .
L
Pour tenter de résumer ma pensée, on va dire que mioche ou bambins, ça m'est égal. Ce n'est pas ce qui m'a le plus choquée...<br /> L'envie ou non de procréer étant un sujet absolument Indiscutable, il fallait que je mette mon grain de sel ailleurs :-P!<br /> Cet indiscutable n'en restera pas moins pour moi super incompréhensible.<br /> <br /> Ne te justifie pas.<br /> Garde ton style 2nd degré, c'est ce que j'aimais beaucoup sur ton blog.
K
Ahhhh Laureline , que te dire ? D'abords ce que me dit Larousse : mioche: N Fam Jeune enfant; gamin... rien de très méchant dans ce petit mot.<br /> Puis ensuite, si tu m'as un peu lu, tu as sans doute décelé une pointe d'ironie dans mes propos... tu vois quand je dis à ma lectrice qu'elle s'habille comme un sac, c'est pas forcement vrai... quoique ...(ahhh 2nd degré quand tu nous tiens).<br /> J'ai des nièces que j'aime beaucoup, et je les surnommais les naines ...un peu pour me venger car elles se marraient comme des baleines à m'appeler tata kaka ... je sais je suis une vilaine mechante personne :-)et rassure toi, elles l'aiment quand même leur tante (mais maintenant elles sont plus grandes que moi , alors c'est les sauterelles).<br /> Bref, après m'etre justifiée assez inutilement , libre à toi de me lire ou non, je ne voudrais pas que tu me fasses une conjonctivite.
L
"Mioches"...<br /> Bien sur, on sait que cette expression n'est pas péjorative...<br /> Elle est même plutôt mignonne quand une maman l'utilise avec humour en parlant des siens...<br /> Mais là... sortie de la plume bloguesque de qqun qui ne "veut pas procréer", le "mioches" me fait un peu mal aux yeux!
V
Je viens de voir que tu m'avais taguée ! Je m'y mets tout de suite, ça paraîtra sans doute vendredi..
Publicité