Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
27 novembre 2007

le look du lundi : Red dingue

oui je sais :

1/ le titre est un peu pourri, mais d'un autre coté à 7' du mat' je suis incapable, cérébralement parlant de faire mieux.

2/ on est mardi ... je sais ... je sais

Comme tu t'en doutes lectrice, aujourd'hui on va parler de rouge. Non pas de vin , le beaujolais nouveau c'était il y a 10 jours et je l'ai pas fêté en mauvaise ex-lyonnaise que je suis, vu que le vin rouge et moi on est pas (encore?) copains. Ni de communisme, ça t'épate hein ... tu t'attendais quand même pas à parler politique ici lectrice ? T’as du te tromper de blog.

Donc le rouge, c'est une belle couleur avoue lectrice, mais franchement tu en as beaucoup dans ton armoire toi ? Pour ma part j'ai regardé : 3 tops, 1 paire d'escarpins et un petit blouson en cuir et stop. Ce qui est il faut le dire assez infinitésimal comparé à l'étendue de mon dressing (et non, j'ai rien à me mettre quand même).

Si comme moi tu es pauvre en rouge, voici une petite sélection pour éviter que ton compte soit assorti à la couleur de tes futures acquisitions (rhooo fait un effort lectrice ! ... dans le rouge le compte).

On se fait une idée un peu préconçue du rouge ... du genre hop, transformation en jessica rabbit dès la robe rouge enfilée. Tu vas voir grâce à 3 petits looks que "halte aux idées préconçues" le rouge peut se faire tour à tour ingénu, plutôt rock ou  carrément girly.

(faille spatio-temporelle : il s’est passé 12 heures entre la phrase au dessus et celle-ci … et tu n’avais rien remarqué)

Allez lectrice, trêve de bavardages ou de diarrhée verbale comme disais madame colombo ma prof de Français de 4ème… place aux looks (enfin elle disait pas place aux looks hein ...)

red_baby_doll_copie

Le rouge attendri par une coupe baby doll et une mousseline legere.Non je ne suis pas une tigresse ... regardez ma robe , je suis une jeune femme pure et innocente c'est sur...

red_is_punk_copie

Du rouge Rock, un brin punk mais une blouse sage ... on ne sait plus ou donner de la tête ... ange ou démon ?

RED_LITTLE_GIRL_copie

Du rouge girly , esprit un peu Kawai. Je suis une grande fille d'accord mais parfois j'ai 14 ans; d'ailleurs j'dois y aller j'ai une boum là... (ça existe encore les boums ??? parce que je dois avouer que je suis à une majorité de mes 13 ans et que j'suis un peu larguée sur le coup...)

J'avoue un gros craquage sur la dernière robe ... hop direction wish list des auto-cadeaux de Noël ... accompagnée de quelques unes de ses copines, vu le prix on va pas se priver.

Et toi lectrice , tu en portes du rouge ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh, j'adore le rouge. Il faudrait que je me lance mais le problème c'est que je trouve que des rouges moches !
K
Le look girly me plait bien je dois dire, d'autant plus que 'jai pour ainsi dire les mêmes ballerines, trrès mignon! Ah oui pour info ma petite cousine va toujours à des boums, ça existe toujours!
E
Tu viens de mettre le doit sur THE big problème qui fait rage dans mon armoire depuis 6 mois... Heureuse de constater que quelqu'un souffre autant que moi de ce problème: le manque de rouge.<br /> <br /> J'aime beaucoup le style de ta plume (virtuelle).<br /> <br /> A bientôt!
I
très belle sélection mais depuis 4 ans j'ai du mal avec le rouge.Je trouve que ça ne me va plus.
G
C'est vraiment joli tout ce que tu proposes, moi j'ai toujours eu un peu de mal avec le rouge :-/
Publicité