Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
4 décembre 2007

Avant qu'elle ne me monte au nez

Ahhh ma p'tite dame, y'a plus de saison... y'a plus de jours non plus d'ailleurs. Zavez vu ça , on est quand même mardi hein ... et rien, pas le moindre minable ersatz de look du Lundi.

Mais qu'est ce que c'est que ce blog ? y'a pas à dire y'a du laisser aller...

Ô lectrice je me prosterne à tes pieds et implore ton pardon. Une vilaine et méchante cervicalgie m'a tenue éloignée de mon pécé tout le week end. Impossible de rester plantée devant l'écran. Ouais je sais , je suis pardonnée, t'as de l'alibi béton là lectrice, tu peux pas trop y trouver à redire quand même.

Parlons peu , parlons bien, je te la pose en mile (mille ?): quelle est la couleur la plus improbable qui soit et qui fait un come back fracassant cet hiver ? Tu as 10 secondes pour répondre , et triches pas hein... 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...

.

.

.

.

T'as trouvé ? Oui c'est ça , t'es trop forte : le jaune moutarde. Franchement lectrice tu m'épates, à force de me lire tu fais drôlement travailler tes neurones.

Alors là j'avoue que cette couleur me laisse pantoise et j'ai beau chercher je n'ai vraiment rien de ce coloris, même pas une chaussette esseulée... Tiens d'ailleurs tu me feras penser à t'en parler des chaussettes esseulées, parce que chez moi y'a un gros problème de divorce chez la gente chaussettesque...bon ok ,on en reparlera plus tard.      

Donc sur le coup, c'est du challenge de fou de te proposer un look à base de condiment tu vois .

Si t'es pas sure de toi tu peux commencer par des petites touches , du style une écharpe . Si tu maîtrises mieux tu eux oser les collants comme mariand  et si t'es à fond ben il ne te reste plus qu'à tenter mon look très 60's.

moutarde_1_copie

                                                                                       

Et toi lectrice le moutarde ? tu oses ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben moi j'ose pas, je trouve cette couleur beurk beurk beurk.. ;)
M
Je trouve ça très sympa mais je crois que moi je n'oserai pas.....
D
Désolé mais c'est quoi cette marque Alloy ? On trouve ça ou ?<br /> J'aime beaucoup le bonnet.
I
Hmmm moutarde. Ca me fait penser au Colonel! Franchement je ne suis pas fan, je pense que c'est difficile a porter pres du visage (en tout cas du mien), mais ca a un cote un peu decale sympa a porter en petites touches comme les collants.<br /> PS: dans le vieux nice ce midi pour manger un morceau au pain quotidien, faire un tour a la boutique qui vend du Sessun, et peut etre trouver le fameux bonnet ou acheter mon porte cles nippon
T
Bah oui, un petit jaune avec le gris, c'est pas les couleurs de l'hiver ça ? En plus ça va vraiment bien ensemble et le jaune apporte un peu de couleur ! Mais ne pas en abuser quand même ;)
Publicité