Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
23 décembre 2007

Chaussée telle Cendrillon

Le réveillon de Noël c'est demain soir ai-je besoin de te le rappeler. Tu as la petite robe noire qui va bien, tout est parfait. Mais que vas tu mettre à tes petits pieds ? Je sais que les températures ne sont guère clémentes mais j'ai un doute très sérieux sur le mélange robe noire/moon boots ...Je dis ça je dis rien , mais est-ce vraiment une bonne idée lectrice ? il est des fois ou confort ne rime pas vraiment avec élégance.

Et c'est là que j'arrive en sauveuse (?) , comme d'hab' quoi, pour te proposer ma sélection de jolies salomés qui te feront le pied fin et l'allure royale... bon t'auras froid aux pieds certes, mais on ne peut pas tout avoir, tu devrais pourtant le savoir maintenant.

salom_s

Alors lectrice que vas tu mettre à tes pieds demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes ! <br /> <br /> Je viens de découvrir la marque Steeve madden et j'adore!!!!!! j'ai trouvé des sites Internet mais pas d'adresses de boutiques en France (surtout en idf), alors Help !!!<br /> <br /> Merci à vous !
M
Moi je craque pr les yesstyle!! ce soir talon compensé vernis à noeuds! si je te dis le prix tu meurs! lol (je v les mettre en post!)<br /> <br /> bises et passes une bonne soirée poulette! ^^
E
Bon bah je crois que je suis pour les Mango, comme tous le monde !<br /> Jolie sélection comme d'hab<br /> <br /> Gros bisous et joyeux noel !
V
C'est bizarre, je n'arrive pas à aimer les salomés..
K
moi aussi ce sont les mango mes préférées; elles ont un petit coté Yurkievich qui n'est pas pour me deplaire.
Publicité