Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
30 décembre 2007

Sevrage

Aujourd'hui lectrice j'inaugure le post sans photos... non reviens lectrice, fais un effort quand même.

Oui je sais c'est assez con comme principe un blog shopping sans zolies photos mais viens là que je t'explique. Je suis en sevrage de shopping. Non, aucun médecin ne m'a diagnostiqué un horrible addiction aux magasins, c'est juste que parfois je suis très pragmatique. Tu vois lectrice, si j'écume les boutiques du net maintenant, que me restera t'il pour les soldes ???

Oui le mot est lancé car avant d'être une modeuse je suis avant tout une soldeuse. Mon rendez-vous bisannuel arrive à grand pas, plus que 10 jours d'attente . La période de l'année ou je me lâche sans retenue va arriver et il serait dommage que le budget consacré se retrouve réduit à une peau de chagrin avant la date magique. Hélas pas de budget à rallonge cette année, je suis à peu près redevenue copine avec la banquière et je voudrais pas qu'elle me bloque la CB en pleine frénésie soldesque tu vois.

Comme d'habitude je me fais une petite liste de ce qu'il me faudrait dans l'absolu ... et je suppose que comme d'habitude on ne retrouvera rien de ladite liste dans mes nombreux sacs à -50%. Mais bon, je persévère et liste ce qui m'est indispensable (tu noteras que la notion d'indispensabilité est toute relative, ne demande pas à l'homme ce qu'il en pense...).

Je ne repère rien à l'avance, car, à coups sur, les objets de ma convoitise ne seront soit pas soldés , soit il ne restera que du 34 et du 46 ...

Voici ma petite liste en image qui sera à coup sur renforcée de quelques coups de coeurs à pas cher.

wish_list_soldes

Bon tu rajoutes à celà qu'il faudrait que je refasse un peu mon stock lingerie et des petits accessoires du style foulards, gants ...

Et toi lectrice ? tu attends les soldes wish list en main ou bien tu t'enfermes chez toi et mets la CB au coffre pendant 1 mois ?

PS : non je ne te parle pas de tenues se st sylvestre car en bonne rabat-joie je ne participe pas à l'interet general pour cette fin d'année ... je n'aime pas le jour de l'an et ses obligatoires festivités et pour nous ce sera en tête-à-tête devant un bon foie gras poellé... Imagine la tête de l'homme si j'arrive en robe bling-bling...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fanette : bon ça va je suis rassurée ;-)<br /> Suri : Bon reperages à toi<br /> Emilie : pleine de bonnes résolutions coupine ;-)<br /> Mariand : tu as le droit de mettre aussi des choses dont tu as envie hein ... avoir juste besoin de fringues c'est pas drole. Biz aux 2 autres copines.<br /> Gwenalou : Bienvenue à toi . <br /> Quelle organisation dis moi... j'espere que tu trouveras tout ce que tu as repéré.
G
1er commentaire sur ton blog que je visite depuis un moment (et que je trouve sympa!!). Ma wishlist soldes est prête, avec essayage fait et tout le toutim!<br /> <br /> Pour moi, ce sera des robes et encore des robes, un jean extra large chez Etam, une paire de bottes vernies et un manteau en priorité. Le reste, on verra. Ah si! Mon rêve: des Minnetonka<br /> <br /> Bon réveillon!
M
Hum il faudrait que je me penche sur la question moi aussi, mais là comme ça j'ai pas trop d'idées sur ce que j'aurais "besoin" ...<br /> Nous on passe le réveillon entre 3 copines ! :-)
E
Je pense tout à fait comme toi, pour faire un bon shopping pendant les soldes il faut inventorier notre placard... Cette année je me tiendrais à cette fichue liste qui inclue beaucoup de choses...<br /> <br /> Bisous à toi ma belle !
S
Merci beaucoup pour ton accueil.<br /> Je ne connaissais pas ton blog à dire vrai, mais j'aime beaucoup tes posts !<br /> <br /> Comme toi, je ne vais pas faire les magasins, histoire de ne pas craquer. J'irais surement en fin de semaine prochaine pour reperer quelques trucs (qui comme tu le fais si bien remarqué, ne seront pas soldés, ou il n'y aura pas ma taille, ou il n'y en aura plus du tôt !). Mais je fais quand même ma wishlist ; on verra bien une fois sur place !<br /> Sur ce bonne journée ;)
Publicité