Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
17 janvier 2008

Un sac pour mon ordi

disclaimer

Vois tu lectrice, dans ma vie de femme d’affaire overbookée (rien que ça oui …), il y a bien sur un PC portable.

Or ledit ordi se trimballe une pauvre sacoche noire franchement pas terrible. A quoi ça sert que je me décarcasse à peaufiner mes tenues si c’est pour casser toute velléité de look avec ce moche sac ?

Et c’est là qu’arrive Dizzi-bizzi … tadaaaaam… et qu’est ce qu’on trouve sur ce site ? je te le donne en 1000 , des sacs d'ordinateurs. Jusque là tu suis ma logique lectrice et tu te dis que pour une fois je ne digresse pas, tu as raison.

Bref, parlons peu parlons bien, sur Dizzi-bizzi tu trouveras des sacs fun, sac à dos ou pochettes pour protéger, ou trimballer ton ordi chéri. A noter bientôt les sacs pour pc 17" seront disponibles.

Un message à faire passer à un méchant patron, choisissez les sacs « 100% underpaid » ou « halte aux cadences infernales ».                                  

                                                                                  

Juste une envie d’un sac sympa ose les couleurs avec des sacs mauves, tilleul, ou à imprimé vache.

                           

Enfin ton portable va lui aussi être à la mode et moi je dis, c’est pas trop tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marieand : nan , suis sure que tu le sublimes ton sac noir<br /> ISFY : C'est sur quand on est son propre boss ça marche moins bien ...<br /> CC : beuh nan t'es pas out, moi aussi mon sac est noir, je l'aime pas, mais il est noir.<br /> toupie : ben oui pourquoi l'ordi il serait tristounet hein ? <br /> Juliette : mmhhhh un accessoire fetiche , j'y reflechis alors ... suis pas très fidèle modesquement parlant alors ba vraiment falloir que je me creuse la tete ^^<br /> Suri : je dirais ...c'est pas faux et c'est pour ça que je n'ai pas offert de nouvel ecrin a mon pici.
S
Certes, le sac d'ordi noir, c'est pas fashion.<br /> Mais au moins, il ira avec toutes tes tenues ;)
J
(dsl, rien à voir avec ton billet mais je ne savais pas où placer l'info) (ceci dit, cool le sac vache :D)<br /> <br /> On avait bien aimé ton concept de faire tourner le top3 cosmeto de blog à blog, alors on a repris l'idée. Là, je parle de mon écharpe que j'aime d'amour, et je propose aux blogueuses de faire de même chez elle, on mettra un lien vers leur blog, et faire tourner !<br /> <br /> Voilà voilà !!<br /> et bon we, au passage
T
Pas mal du tout ces sacs !<br /> Ca donne bien envie de mettre un peu de touches d'originalité
C
Rhooo je trouve ca marrant! T'imagines te trimballer avec le sac "underpaid"? mdr! Bon moi mon sac a ordi il est noir -> ok je suis completement out...
Publicité