Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
23 janvier 2008

teasing...

Bientot, sur ce blog, et nulle part ailleurs (mouarf), un recapitulatif des tendances printemps-été 2008. Histoire qu'on voit un peu ce que les magnats de la mode vont bien vouloir qu'on se mette sur le dos.

Sinon, je reviens de Londres et je pars demain au club med' 2 jours (c'est juste à Opio hein, pleure pas lectrice)... Puis vas pas t'imaginer des trucs, c'est pour le boulot que je me sacrifie, j'm'amuse pas ;-).

Même pas eu le temps de faire les soldes à Londres ... A part chez FCUK au duty free, -70% sur le hors taxe ça commence à etre interressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as eu raison de noter que c'est a Opio je te voyais deja partie pour des horizons lointains... profite quand meme bien hein
M
Ouais trop la classe le club med d'Opio ! ;-)
Publicité