Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
27 janvier 2008

Tendances printemps été 2008

Chose promise chose due, lectrice, c'est armée du harper's bazar de Février que je m'en vais te livrer les tendances modes de ce printemps-été.

Globalement cet été sera un espèce de mix entre woodstock et la croisière s'amuse. La robe longue fait un gros come back et si on y ajoute les fleurs et la mousseline vaporeuse, indispensables cette saison on est prête à embarquer sur le pacific princess.

Je dois t'avouer que j'ai un amour sans bornes pour ce genre de robes ... oui je sais c'est une étrange addiction, mais je ne peux pas m'empêcher d'aller fouiller dans les rayons dès que j'aperçois du drapé, de la soie et des imprimés kitsh.

Les couleurs vives se font encore la part belle cet été. Les jaunes, fushia et tangerine seront encore là cet été et sublimeront ton bronzage estival. Après le faux noir de cet hiver , voici le faux blanc qui se matine de gris, de beige, de rose poudré...

couleurs__t__2008

Hermès , Alexander Mcqueen , Gaspard Yurkievich

Comme je te l'ai dit lectrice cet été tu n'échapperas pas aux fleurs, les imprimés se font la part belle et nous promettent un été rafraîchissant.

fleurs__t__2008

  Marc Jacobs, Balenciaga, Dries Van noten

La robe de cet été se fait très longue, flirtant avec les chevilles.

robes_longues__t__2008

Veronique Branquinho, Gianfranco Ferre, Etro

Les matières jouent aux superpositions et à la transparence, la mousseline et l'organza  seront des indispensables.

transparences__t__2008

Salvatore Ferragamo, Celine, Louis Vuitton

Le pantalon quant à lui se porte "à la cool" : large, voire oversized, dégageant la cheville en se portant volontiers  "reboulé" (copyright punky b ou garance doré ? ).

pantalons__t__2008

Yves st Laurent, Preen, Donna Karan

Comme tu peux le voir lectrice, les looks de cet été seront obligatoirement fresh et ultra féminins.

A partir de la semaine prochaine on recommence les looks du Lundi version printemps été 2008.

Alors lectrice, que penses tu de ce qui nous couvrira le popotin cet été ? Tu adhères ou no way ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien les couleurs flashy, au moins c'est gai. Je trouve ça pas mal. Non, non, je trouve ça extra !
M
Oui j'adhère, tout me plaît c'est horrible ! Ce qui est bien, c'est qu'il y a quand même pas mal de choses que l'on peut garder de l'année dernière, ouf ! ;-)
I
Moi je retiens les imprimes (chouette chouette chouette) et les couleurs flashy, ca nous changera du gris et du noir, oui ca y est j'en ai marre j'ai envie de printemps et de couleurs qui petent. En allant faire les soldes je passe chez Vanessa Bruno et je ne realise qu apres coup bien sur que j'avais essaye un des seuls articles non soldes aveuglee que j'etais par sa jolie couleur violette.
T
Ca donne envie d'être en été ... par contre seul réserve, je ne suis pas très fan des motifs fleuris ... mais autrement j'aime bcp les couleurs qui seront à l'honneur cet été !
Publicité