Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
19 février 2008

Taguée et Retaguée

Oui je sais lectrice, cette semaine il y a comme un manque au niveau du look du lundi ... mais j'étais en panne sèche d'inspiration, j'ai eu beau arpenter le net dans tous les sens, impossible de constituer un look complet ... si c'est pas malheureux ma bonne dame !

Ceci étant dit plusieurs d'entre vous ont eu pitié de mon contenu éditorial maigrichon et j'ai reçu 4 tags ... rien que ça ! bon en fait il y en a 2 différents. Je vais sans me faire prier m'exécuter pour l'un d'entre eux , l'autre viendra sous peu (ben quoi laisse moi cogiter 2 jours quand même ! ).

Je vais commencer par te raconter 6 choses que tu ne connais pas sur moi et dont tu n'as certainement pas grand chose à faire mais c'est le jeu ma pauvre Lucienne.

J'ai donc été taguée par Balancelle .

Les règles du jeu sont:

1 : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (regarde juste au dessus , voilà là...).
2 : Préciser le règlement sur le blog (ben qu'est ce que je suis en train de faire à ton avis).
3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi (ouais ça arrive).
4 : Taguer six autres personnes en mettant leur lien (Oh My God !!! 6!!!!).
5 : Les prévenir sur leur blog (tant qu'a me faire lincher par 6 personnes...).

Comme je sais que tu aimes bien les images lectrice je t'ai fait un petit résumé , comme ça t'es pas obligée de tout lire.

6 CHOSES SANS IMPORTANCE SUR MA PETITE PERSONNE

6_choses_sans_importances    

1. Je suis ce qu'on appelle une incorrigible bordélique... j'essaie de faire des efforts mais c'est un combat de chaque instant, que je perds hélas régulièrement (tous les jours ? ).

2. Je n'ai pas mon permis de conduire... c'est la loose à 31 ans je sais... Pas que je l'ai raté 5 fois lectrice (non mais qu'est ce que tu crois), je ne l'ai juste jamais passé.Handicapée de la conduite ou pas , je me dois de l'avoir sous peu , la DRH me tanne... je te tiendrai au courant, merci de t'inquiéter.

3. Je bois du nescafé, très allongé, et je le préfère au vrai café. C'est une hérésie pour les amateurs de petits noirs... ouais je suis une hérétique!

4. J'ai des ongles d'enfant, tout mous et fins comme du papier à cigarette . Le durcisseur n'y fait rien, au mieux ils y gagnent en dureté mais cassent comme du verre. Du coup le vernis à ongles ne tient en général qu'un malheureux jour... dure la vie.

5. J'ai eu 2 furets. J'ai connu une certaine célébrité au parc de la tête d'or à Lyon ou je promenais les bestiaux en laisse... Les enfants m'appelaient "la dame aux furets" ... faute de camélias...on fait avec ce qu'on a.

6. Je suis addict au chocolat. Je mange le nutella à la cuillère , jamais en tartines, et les tablettes de chocolat se dévorent par plaquettes (1/2 plaquette si je suis pas à 100%). Résultat j'évite d'en acheter trop souvent, et je boycotte carrément le nutella... me dis pas qu'il faut savoir se faire plaisir lectrice, sinon je viendrai te voir quand je frôlerai le quintal.

Je refile le bébé à:

Ness in the mood of mode

Les mod-alites de cily

Lady D.

Les 3 copines

xupinet de yo - tú - todos

Emilie alias the brunette

Et je m'en vais de ce pas leur annoncer la bonne nouvelle ^^

A venir ... mes manies et tics, ça promet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
essaie le bouclier de l'ongle et nailactan (crème spéciale ongle), tous les 2 produits de chez Mavala.<br /> <br /> Non, je n'ai pas d'action chez eux, mais je suis produits d'ongles addict, et si je ne suis pas en train de les pouponner de crèmes et produits divers, c'est que je suis en train de les ronger... et oui, malheureusement les 2 ne sont pas incompatibles...<br /> <br /> Sinon je profite de mon 1er commentaire chez toi pour te dire que j'adore ton blog
A
Olala c'est les gens du Nord qui vont etre bien content.
N
Nice? Olala la chance, j'aime bien le Sud... Les gens sont moins désagréable.
M
Euh coupine, des furets, sérieux ? ;-)
C
Rhooo la dame aux furets, mdr!<br /> On essaye de s'y coller la semaine prochaine.<br /> Bises la jolie!
Publicité