cheap but chic

Amie de la blogosphere tu as grand besoin de ce blog ... regarde dans ton armoire et maintenant ouvre le dernier vogue. Eh non tu n'as aucune tenue qui ressemble à ces modèles haute couture qui te font rever. Ne bouge pas , je vais t'aider

07 avril 2008

Vieille peau

Non lectrice, ceci n'est pas une tentative de titre tout pourri pour te parler de veste en cuir, de sac indécemment peu cher ou de chaussures idéales ... non lectrice aujourd'hui je vais te parler de mon épiderme, voir de mon derme si tu creuses un peu.

Comme pas mal d'autres blogueuses j'ai eu la chance d'être choisie par buzz paradise pour tester la nouvelle gamme de produits Biotherm "rides repair".

N'étant pas, pauvre de moi, ce qu'on appelle une blogueuse influente, je dois bien t'avouer lectrice que je ne croule pas sous les cadeaux de marques diverses et variées (et j'en profite pour signaler que je suis aisément achetable... vous savez ce qu'il vous reste à faire chers marketeurs). Je m'attendais donc à recevoir 3 pauvres échantillons dans un vague sac en plastique et là ce fut le choc, la crise d'apoplexie au bureau de poste.

Un joli vanity blanc avec à l'intérieur 3 petites trousses dans les tons de mauve et blanc. Et à l'intérieur de ces troussettes 4 vrais produits : la crème de jour , la crème de nuit (attention ne surtout pas les confondre lectrice, il pourrait t'arriver des trucs absolument horribles ... je t'en dis pas plus, secret professionnel oblige), le sérum et la crème contour des yeux.

                            biotherm_rides_repair

Bon une fois mon étonnement passé, il a bien fallu que je me fasse une raison ... C'est bien de recevoir un joli cadeau, mais il va peut être falloir le tester. Certes ça fait une joli décoration sur l'étagère de la salle de bain, mais ne serait-ce pas un peu dommage ?

Et c'est là qu'a ma très grande honte lectrice, je dois t'avouer que je ne suis pas une vraie fille. Certes j'aime les robettes à fleur, ou les robettes à pois , ou les robettes unies aussi ... mais c'est un peu là ou s'arrête ma féminité. Rassure toi lectrice, je suis bien une nana, mais il me manque quelques options : je n'ai jamais de lime à ongles dans mon sac,d'ailleurs j'ai les ongles plutôt courts, le plus souvent je passe toute la journée sans me redonner un coup de peigne ni faire de retouche make-up, et il peut m'arriver en cas de fatigue extrême de zapper le démaquillage (pas bien).Alors tu t'imagines bien lectrice, que me tartiner consciencieusement matin et soir c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Prenant mon courage à 2 mains, et accessoirement parce que je dois bien avoir quelques ridules qui traînent par ci-par là malgré mes 20 , 25, 29 , 31 ans , j'ai donc décidé de me prendre en main et de faire le fameux test, juste par prévention quoi...

Je vais laisser de coté la technique, d'autres en parlent mieux que moi, y'a une histoire de dermobiotique et de silicium là dedans c'est tout ce que j'ai cherché à comprendre.

Donc depuis 15 jours je fais la fille à grand renfort de crème rose... et je dois bien avouer que ça m'a l'air de pas mal fonctionner en fait. Bon je t'ai un peu menti, j'ai bien quelques rides un tantinet marquées ,des rides d'expression en fait , vu que je passe 90% de mon temps à faire de drôles de têtes. J'ai 2 ou 3 rides bien nettes sur le front , la fameuse ride du lion due à des fronçages de sourcils intempestifs, et le sillon naso-genien assez marqué sûrement parce que je me marre un peu trop (ça y'est je suis en dépression profonde là ...). J'ai donc remarqué que le sillon naso-genien semble s'effacer un peu, petit à petit, et que j'ai les yeux moins cernés... si tout se passe bien, quand j'aurai fini les pots, on me demandera ma carte d'identité pour rentrer en boite... si j'te le dis lectrice.

Après tout ça, je ne peux pas te dire si les produits en eux même sont idéaux ou si c'est le fait de m'occuper un peu de ma peau qui fait qu'elle me semble plus jolie. Quoi qu'il en soit ces produits ont une texture agréable, ne laissent la peau ni trop grasse, ni trop sèche, ont une odeur légère mais agréable et une jolie couleur ... et c'est juste mon avis de non-spécialiste.

Et toi lectrice, tu te tartines consciencieusement ou très peu pour toi non merci ? 

Posté par kat06 à 20:33 - pour toi lectrice - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire