cheap but chic

Amie de la blogosphere tu as grand besoin de ce blog ... regarde dans ton armoire et maintenant ouvre le dernier vogue. Eh non tu n'as aucune tenue qui ressemble à ces modèles haute couture qui te font rever. Ne bouge pas , je vais t'aider

19 mai 2008

le look du lundi : le combishort est facetieux

Avec le fracassant retour de moi-même alias kat pour les intimes (ou pas), ce look du lundi t’invite à t’extasier sur le non moins fracassant retour du combishort.

Parce que oui jeune lectrice, tu ne l’as peut être pas connu mais le combishort n’est pas une invention de l’année 2008 … En fouillant dans mes souvenirs le combishort se portait déjà il y a une douzaine d’année. Bon pour ma part, et en version même pas honte, je le portais plutôt version lycra by night … mais bon je ne m’appesantirai pas sur mes errances modesques, je tiens à garder un semblant de crédibilité.

Alors il faut bien l’avouer, le combishort c’est bien pratique : pas besoin de trouver un haut et un bas assortis, hop on saute là dedans quand l’inspiration se fait rare ou le temps compté.

Mais crois en mon expérience le combishort peut aussi se révéler ton pire ennemi…Parce que malgré le fait qu’on soit des princesses tout ça tout ça, tu avoueras quand même qu’au moins une fois dans la journée le besoin d’une pause pipi se fera ressentir … et là … c’est le drame ! Eh oui tu n’y avais pas pensé à ça lectrice en lorgnant les défilés … le port du combishort t’amène irrémédiablement au fait de te retrouver à un moment ou à un autre à moitié nue dans des toilettes publiques, le combishort sur les genoux, à faire gaffe à ce que le haut ne traine pas par terre, ce qui bizarrement arrive toujours à un moment ou à un autre … tu visualises lectrice ?

Donc avant de te livrer mon tout beau tout neuf look du lundi je m’en vais te donner les recommandations d’usage :

-         Ne surtout pas boire des litres de thé (ou de bière, mais c’est nettement moins glam) le jour ou le combishort tu porteras

-         Si par malchance une envie pressante te presse (ouais ça c’est de la tournure de phrase) bien vérifier la propreté du sol des toilettes

-         Tant que tu en es aux vérifications, un verrou sur la porte pourrait aussi être une option souhaitable … tu auras déjà assez à faire pour ne pas en plus devoir tenir la porte avec ton pieds.

Si tu suis ces préceptes, tu devrais te sortir indemne de ta rencontre avec le combishort.

Bon après cette magnifique tartine note qui devrait m’attirer tous les pervers scatophiles du net … place au look du Lundi.

Et vu que tu es une gentille lectrice aujourd’hui je te livre 2 looks : celui issu du défilé et celui vu par Kat, autrement dit comment moi je le porterais.

look_du_1205_combishort

look_du_1205_by_kat_combishort

Et toi lectrice le combishort tu y penses ou no way, trop dangereux ce truc?

Posté par kat06 à 19:57 - LE LOOK DU LUNDI - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire