Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
24 juin 2008

Le look du lundi : Il etait un petit navire

Hop lectrice, un petit look du lundi , même si on est mardi mais vu que le mardi c'est permis ...Puis quoi qu'il en soit tu ne pourras rien trouver à y redire vu que le lundi c'est raviolis, c'est bien connu.

Bref parlons peu, parlons bien, l'été a enfin daigné a montrer le bout de son pif, et c'était pas trop tôt... moi les pull à col roulé le 15 août ça me botte moyen moyen.

Vu que je suis sure que tu te cultives à mort dans les magasines féminins je pense que tu as du vaguement te rendre compte que le look marin est une des tendance forte de cette saison. Donc du coup je vais te proposer de "mariner" un peu...

Vu que je ne suis pas des plus active sur ce blog (mea culpa, mea culpa, mea culpa) je fais d'une pierre trois coups (je trouve que deux ça fait un peu mesquin) et te propose non pas 1 ni 2 mais 3 looks sur le thème ... oui oui tu m'as bien entendu lectrice.

Tu vas pouvoir te la jouer mousse en vacances, petit marin à la ville ou corsaire à la grande motte (ou à Palavas , c'est comme tu le sens lectrice ... ).Puis vu que j'ai quand même jeté un oeil au sondage, ben je te mets tous les liens pour le shoppinge , mais va pas te plaindre après ça que ta CB voit rouge hein ...

look_marin_short_debardeur_spartiates

Et c'est parti pour le cramage de cébé :débardeur , short , collier , sac , tropeziennes

look_marin_pantalon_a_pont_et_top_bandeau_ray_

Et on continue :Top , pantalon , mini sac , lunettes , chaussures , bracelet

look_marin_maillot_de_bain_ray____drap_de_plage

Un petit dernier pour la route : maillot de bain , drap de plage , tongs

Et toi lectrice cet été tu navigues ou tu as le mal de mer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ISFY : Merci .Allez, je ferai d'autres sondages juste pour toi ;-)<br /> Marieand : le look petit marin te va très bien<br /> Marion : tiens une cousine ... bon c'est promis je dirai rien à ta mère pour l'ascenceur ;-p ...
M
hey cousine (oui oui c'est moi)je donne mon avis puisqu'il le faut: j'adore le ptit short top shop il est grave chou mais bon comme dit maman: pas de mini short en ville. C'est une atteinte à la mode je te l'accorde. mais pas de soucis je désobéis en partant en vieux jean et me changeant dans l'ascenseur, et c'est pas si facile! (ça vaut aussi pour les mini jupe les mini robes bref tout ce qui est mini) en attendant je te déclare gourou desptitesfringuestropchou!:(amen)
M
Moi je navigue à vue, ça c'est sûr ! ;-)
I
Je vote pour le look number 2, ah mince on ne vote plus la. Tant pis. Merci Kat pour ce chouette look du mardi soir!
Publicité