Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
26 juin 2008

Un jour de soldes une boutique : Promod

Non non lectrice je ne relèverai pas le défi de faire un shopping quotidien dans une boutique du web, mais peut être bien 2 par semaine ...enfin si j'y arrive quoi ... tu me connais je promets rien.

On commence donc chez avec 3 petits looks en soldes

promod_robe_blanche_sandalespromod_robe_longue_spartiatespromod_combishort_ballerines

(tu sais comment ça marche lectrice hein ... tu fais clic clic si tu veux l'image en grand)

la robe écrue , les sandales beiges , la robe longue , le sac argent oversize , les spartiates ,le combishort (qui me fait de l'oeil...) , le sac rayé , les ballerines rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
happy new year 2009!
K
ISFY : oui t'as vu ça a pas mal changé depuis 2 ans environ promod<br /> Mariand : noooooooooon ;-p<br /> Gwenalou : tu peux mixer les 3 looks je suis pas contre ;-)
G
Aie aie aie, dur de dire lequel des looks me plait le plus. J'aime beaucoup les sandales à talon du premier et les sandales di second. Et quand même si, le 3ème est top! Un petit côté avec le combi en jean, je trouve ça décidément très sympa!
M
Tu vas arrêter de nous tenter oui ! ;-)
I
C'est marrant je suis passee devant Promod aujourd'hui et je me suis dit mais ou est la boutique ringarde d'il y a quelques annees, il y a des trucs tres chouettes dans la collection Ete de Promod cette annee...
Publicité