cheap but chic

Amie de la blogosphere tu as grand besoin de ce blog ... regarde dans ton armoire et maintenant ouvre le dernier vogue. Eh non tu n'as aucune tenue qui ressemble à ces modèles haute couture qui te font rever. Ne bouge pas , je vais t'aider

29 juin 2008

brocante : des sandales noires

Nouveau blog

http://www.cheapbutchic.fr

Eh oui encore un nouveau post , t'as vu ça lectrice c'est de la folaï . Bon profites hein parce que ça sera pas la fête aux posts tous les jours chez Kat hein...

Tu vois lectrice, le dimanche quand j'ai rien d'autre à faire j'aime bien aller fouiller dans les brocantes et autres vides greniers. Hélas je ne suis pas super douée pour trouver des trésors , mais qu'à cela ne tienne je persévère.

Il faut dire que je regarde essentiellement les chaussures, les sacs et les vêtements sur portants ... pas moyen pour moi d'aller fouiller dans les tas de vêtements au sol ou sur des tables . Je sais bien qu'il y a sûrement des merveilles là dedans mais quel courage il faut pour tourner et retourner des tas de pulls boulochés et de joggings 80's en suédine dans l'espoir de trouver un truc sympa.

Donc si tu le veux bien lectrice, je te présenterai de temps en temps mes "trésors" ramenés de brocante.

Je commence aujourd'hui par une petite paire de sandales sans prétention mais qui manquait a mon shoesing et que je trouve juste parfaites. Qui plus est elles ont du être portées 1 fois ou 2 au grand max.

Des photos ? Allez, tu vas même avoir droit à mes poteaux en option, attention aux yeux ...

sandales_noires_2sandales_noires_1

Et toi lectrice , brocante or not ?

Posté par kat06 à 21:51 - La brocante du dimanche - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire