Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
8 juillet 2008

Un petit shopping pour la route ... tous en combi

Nouveau blog

http://www.cheapbutchic.fr

Route , combi ... tu vois l'astuce lectrice ?

non ? t'es sure ? ... un peu d'aide peut être ?

Allez je suis gentille

Voilà ... un combi volkswagen . Ça va mieux ?

Bon lectrice tu te doutes bien que je ne vais pas te parler voiture , le sujet n'est que rarement abordé ici, rapport au fait que j'ai pas le permis tout ça, et que du coup ben je serais bien emmerdée avec une voiture en fait... On est là pour parler chiffon tu t'en doutes, tu commences à me cerner un peu lectrice ...

Et tu sais quoi, en parlant de me connaître, ça fera 1 an dans 2 semaines qu'on se connaît lectrice ... le temps passe vite hein.Donc t'oublieras pas mon ptit cadal quoi ...

Bon et sinon on parle shopping un peu ici ?

oulaaaaoulaaaa t'enerve pas lectrice fidèle... on y vient, patience est mère de toutes les vertus , et je suis sure qu'en vertu t'es pas mauvaise, lectrice ... quoique ...

Bon allez on y va , c'est le temps des vacances, saute dans ton combi ... mais nan ! pas la caisse ! ... le combi-short lectrice. (ben oui je voulais juste en venir là ... c'est con hein !)

Oui je sais je radote 'cause que j'en ai dejà parlé du sujet . Mais je préfère me répéter au cas ou tu serais un peu distraite : le combishort est le it-truc de cet été... t'assumes ou pas , c'est la même.

Donc je te propose 2 ptite shoppings ; un version combishort des villes et l'autre version combishort des plages (c'est comme le rat des villes et le rat des champs mais version combishort en fait ... tu saisis le concept ? ).

combishort_de_ville_copie

Alors celui là tu vois c'est le rat combi des villes

Et voilà les petits liens qui vont bien :combi promod , combi brandalley , combi asos (morgan), combi la redoute , combi Ark (only), combi Delias et combi forever 21

combishort_de_plage_copie

                               Et là comme t'es trop intelligente lectrice, tu devineras que c'est le combi des plages  (tu sais que tu m'épates parfois toi ...)

Les liens : combi antik batik , combi génération shopping , combi la redoute (tipster) , combi shopping place ,combi forever 21  , combi victoria's secret et combi topshop

Bon sinon , je fais ma maligne mais j'ai toujours pas trouvé le mien ... je vais emmener quoi dans mes valises moi ?

Et toi lectrice ? le combi tu le portes à la plage ou à la ville ?

ou bien tu préfères le Volkswagen ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
résolument combi des villes ! super sélection !
M
Waouh, je découvre ton blog.. et un nb impressionnant de combi qui me font de l'oeil Arrrgjh, comment suis je encore passée à coté...<br /> Hummm, la redoute, et la shopping place rayé, à moi!!
I
Moi c'est combi plage, une vintage H&M ornage et en eponge si si c'est possible, lol, mais que pour la plage hein.
S
J'aime bcp ton jeu de nom...<br /> Moi je suis combi... short bien sur! Quoique le combi j'adore! Bref, ma combi short vient de chez promod, mais pas celle que tu montres, celle-là je l'ai essayé, mais non... la mienne est bleu pétrole et je l'adore. Aurais-je le cran de la mettre pour aller travailler? Je sais pas encore...
G
Pour moi, c'est combi ville... et combi plage!!<br /> <br /> Sympa ces deux sélections. Alors alors, mes préférences: pour la ville, je dirai celui de la redoute et pour la plage, ce sera topshop! Mais peut-être aussi Forever 21, probablement pour l'imprimé. <br /> <br /> Sinon, deux idées pour le futur peut-être tien: Camaïeu (un chouette coton et pas mal de coloris) et Gap! :-)
Publicité