Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
23 octobre 2008

Shopping sur catalogue prêt-a-porter : Celaia

Ca me fait plaisir de te voir lectrice ... tellement plaisir que je m'en vais t'écrire un petit Article sponsorisé même que !

Tu le sais lectrice, je ne recule devant aucun sacrifice, et vogue le plus souvent possible au gré du web à la recherche du bon plan modesque, et tout ça pour te faire plaisir et que tu saches de quoi tu devras couvrir ton booty pour cet hiver.
CELAIA je dois bien avouer que je ne connaissais pas ... forcement je ne fais pas encore partie du cœur de cible (malgré mes 32 automnes tout frais) et du coup je ne m'étais jamais vraiment penchée sur le sujet.
Voilà qui est réparée puisque ta chère Kat ici présente est allée fouiller dans ledit site et t'a trouvé quelques petites choses de plutôt comestibles ... bon ok on dit portables. Dans ma grande honnêteté, je t'avouerai que je n'ai pas raffolé de tout , loin de là, on est pas non plus sur un catalogue prêt-à-porter à la pointe des tendances... mais en fouillant bien on trouve des petites choses fleurant bon l'air du temps :

 

 

 

                          Tunique 29.90 € , Gilet 37.90 €

 

Des prix très corrects et une qualité qui à première vue m'a l'air honnête ...
D'autant plus si je te dis qu'avec le code 8294 tu bénéficies de 15 € de
Bon de réduction à partir de 30 € d'achats et de frais de ports à seulement 2 €. Là on dit "Merci Kat" ...

Tu peux aussi demander le catalogue papier ici (et l'offrir à ta grand mère pour noël )

Tu connaissais Celaia toi lectrice ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles, si vous voulez un bon plan, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut
N
J'aime bien ton site, viens voir le miens pour une petite exploration d'un clique ou 2 si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Publicité