Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
8 juillet 2008

De l'italie et du maillot de bain autrement appelé "habits tendances chez italboutique"

Nouveau blog

http://www.cheapbutchic.fr

Comme tu le sais lectrice, si tu lis ce blog assidûment, moi et la mode italienne on est pas vraiment potes ... Souvent trop de bling bling, de couleurs criardes et autres paillettes me font vite détourner le regard. Donc quand on m'a proposé de rédiger un article sur un nouveau site vendant des vêtements italiens, j'ai levé un sourcil dubitatif ...mais bon, j'aime les défis, alors je me suis lancée.

Le but du jeu est de choisir une des référence du site italboutique et de t'expliquer le pourquoi du comment de ma préférence. Après moult hésitations entre lingerie et prêt-à-porter mon choix s'est porté sur une petite robe que je qualifierai de "robe de plage". Ben oui lectrice c'est l'été (enfin sauf que là je suis à Lyon et qu'il pleut des cordes) et je me dis qu'une robette pour aller à la plage ça peut toujours servir. Excuse moi de légèrement digresser mais je trouve toujours assez étranges les filles se trimballant sans complexe et en maillot de bain dans les rues du centre ville de Nice ou d'Antibes. Je ne sais pas si c'est moi qui suis psychorigide pour le coup mais est ce si difficile d'enfiler une robette pour franchir les 500 mètres qui séparent la plage et la touriste ?

Je dédicace donc cette petite robe de plage à toutes les jeunes femmes dont le dressing doit être particulièrement vide, et qui n'ont donc d'autre option que de se promener la fesse à l'air en centre ville.

Robe Arancia Mecanica sur Italboutique.com 72 Euros  44.99  euros

Donc Lectrice , je resume, sur le site italboutique tu trouveras de la lingerie de la marque Lormar , à tout petits prix (pour de vrai juré promis ... amis de la rime bonjour), du pret à porter Blackjack pour nos amis les hommes et pour toi de quoi ne pas sortir toute nue...

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
le président de l'organisation de l'amélioration du football au congo (oafc)contacte l'italie pour acquerir la possetion de la grande puissance du football mondial par la divergence de l'époque du roi pélé ou la pluralité de (3) trois mondials successifs jusqu'à la fin des temps à partir d'un contrat qui concerne les pays suivants:l'italie, l'allemagne,le brésil,l'angleterre,l'argentine,la france...<br /> <br /> <br /> profiter car c'est tres tres grave;pour plus d'informations secretes le cabinet est disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> cabinet:<br /> <br /> tél:002425630884<br /> <br /> e-mail:frilech yoka@yahoo.com
Publicité