Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
1 août 2007

recherche gogole 1 : cache-yeux

Nouveau blog

http://www.cheapbutchic.fr

Cette note est dédicacée à la personne qui a atterri sur mon blog en cherchant "cache yeux" sur gogole. Ladite personne ayant été j'en suis sure très déçue de ne trouver ici aucun cache-yeux, eye-mask, eye-pillow...

Pour me faire pardonner voici ma petite sélection de masques de repos .

Alors lecteur (trice) si tu tombes ici en tapant un truc digoulasse , j'vais pas faire plaisir à tout le monde hein, je te mettrai pas ma sélection de filles avec des ânes ou quoi que ce soit du genre ! tu t'es cru ou ?

Si t'es une ado, idéal pour une pyjama party

si tu trouves ça trop kawai

Si tu veux juste faire de beaux rêves

Si il y a une panthère qui sommeille en toi

Si tu es une mère débordée

Si tu veux pas que les autres voient que tu dors

Si t'es trop une princesse (oui je sais)

Si t'es une rebelle de la society

Si tu aimes avoir un chien qui dors sur tes yeux (?)

Et enfin si tu ne portes QUE du cashmere

Bon maintenant t'as intérêt à revenir et à dire merci , parce que c'est pas tout ça mais avec ma gentillesse, je suis en retard pour aller bosser moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la dédicace ;) trêve de plaisanterie, j'retourne chercher mes caches yeux maintenant lol.
V
Lol, morte de rire, c'est terrible ces accessoires là !! Ca me servirait bien, moi qu'un rayon de soleil réveille.. Mais l'inconvénient, c'est que je préfère faire dodo à plat ventre, snif !
K
alors le "go ask daddy" il y en a là :<br /> http://www.pajamamania.com/BeautyBath.html et pas mal d'autres .<br /> 14.95 USD + 14 de fdp jusqu'en france .<br /> Celui qui est sur la photo vient d'un site qui ne livre pas en france. <br /> tu as aussi ce site là ou il y en a des moins chers :<br /> http://www.hiccupgifts.com<br /> 4 à 4.50 GBP + 6.95 de fdp<br /> (je te laisse convertir tout ça)<br /> et sois la bienvenue dans ma modeste demeure.
A
Ouah, les grands esprits etc. ! J'en cherche un, de préférence über hype, of course ! Où as-tu trouvé le "Go ask daddy", ça me dirait bien de l'offrir à une de mes soeurs !<br /> <br /> Et félicitations pour ton blog, étant moi même une grande adepte du cheap but chic, je vais te piquer quelques idées !
Publicité