Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
9 septembre 2007

Le look du lundi : ben y'en a pas

Lectrice , je te vois dejà pester derrière ton écran ... mais c'est comme ça. Cette semaine c'est un peu la grêve.

J'ai un peu du mal avec les journées qui ne font que 24 petites heures... Dejà il m'en faut au minimum 8 pour dormir donc ça raccourcit vachement le truc.

Normalement mon look du Lundi je te le peaufine le dimanche si t'as tout suivi et bien lu jusqu'ici. Or il se trouve qu'aujourd'hui ben j'ai pas pu ...

En fait j'étais là:

picnic_0909

Et vu que j'étais bien et tout , ben je t'ai un peu zappé lectrice et j'ai pas rédigé mon monday look.

Oui je sais je suis qu'une vilaine , mais que veux tu on se refait pas hein ... Puis tu voulais pas que je rate les derniers jours de soleil et une rencontre de glamourettes pour rédiger un article hein ... non tu le voulais pas ?

Je raconte un peu ma vie , je sais que t'as pas trop l'habitude, mais comme je le dis "je suis chez moi, je fais ce que je veux".

Allez si t'es sage (mais j'irai vérifier) je tenterai de te pondre un petit look dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on était bien dans notre petit coin de verdure... ;-)
N
Bien sympa ton blog, Kat ! Vivement le look que tu posteras cette semaine ! On reconnait l'oeil de la styliste ! ;-)
Publicité