Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
12 octobre 2007

Don't kill my baby-doll

( Oui lectrice, c'est du n'importe quoi mon titre ... mais t'as vu , c'est du n'importe quoi en anglais quand même )

Lectrice faut que je te dise un truc ... J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi la robe baby-doll serait sur le point d'être totally OUT d'ici à pas longtemps . T'y crois à ça toi ?

Mesdames les rédactrices de mode , comment vous pouvez me faire ça ? Parce que c'est pas pour dire mais moi , la robe baby doll je la côtoie depuis peu en fait et j'ai pas du tout envie de l'envoyer dormir dans un placard pour les 15 ans à venir... Qui plus est dans 15 ans j'aurais un peu l'air nunuche avec une baby doll, tu crois pas ? 

Donc je m'insurge et j'ose crier à la face du monde (ouais, à mes 100 lecteurs quotidiens quoi ... ) : VIVE LA BABY DOLL.

Parce que la robette elle a plein d'avantages non négligeables ... A la base je voulais te trouver 20 bonnes raisons ne ne pas abandonner la baby doll, puis 10 , et en fait à 3 je me suis essoufflée.

Bref je te donne 3 avantages :

1/ la baby doll te donne un air de jeune fille pure fraîche et innocente ... des fleurs dans les cheveux et t'es prête à poser pour David Hamilton.

hamilton

2/ Tu peux manger comme 4 au restau ... ni vu ni connu, gros bidon camouflé par la robe.

3/ voilà que j'ai perdu mon 3 ... Bon, on est bien lectrice ... voilà que je me retrouve avec une mémoire digne de celle d'un poisson rouge. En fait dans le désordre : ça te permets de caser ton 36 du haut et ton 40 du bas dans la même robe ; Les fronces au dessus de la poitrine font un joli galbe et arrondissent un peu les arguments de celles que la nature a oublié ; tu peux porter la même robe jusqu'à au moins 6 mois de grossesse, ça fait des économies...

Enfin j'ai pas retrouvé ma 3ème bonne raison , pas grave hein ... je suis sure que tu es convaincue.

Je te laisse ton libre arbitre lectrice, si tu trouves que ça fait "sacàpatates" t'as le droit de t'exprimer aussi ... on fait pas dans le totalitarisme sur ce blog.

Si tu veux adhérer au front de soutien pour la robe baby doll, envoie ton chèque à l'ordre de Kat , Il te suffit de l'arborer fièrement en faisant fi des regards des modeuses qui ont oublié avoir adulé ladite robette il y a à peine 6 mois, les ingrates.

Si tu n'as pas de robe baby doll mais que tu veux me soutenir dans mon combat (ben y'a pas de causes mineures ... je suis la Che Guevarra de la robe moi), j'ai shoppé pour toi, il ne te reste plus qu'à choisir.

baby_doll

(tu fais clic avec le mulot pour voir en plus grand)

Et comme je suis dans une journée "tiens, kat est bien lunée today " je te mets tous les liens pour pas que tu te fatigues à chercher.

Robe 1 27.90€ chez laredoute, Robe 2 36.90 € chez promod, Robe 3 32.90€ aux 3suisses, Robe 4 19.90€ chez laredoute, Robe 5 28.70 € chez urbanoutfitters, Robe 6 34.90 € chez etam, Robe 7 34.90 € aux 3 suisses, Robe 8 14.90 € chez promod, Robe 9 33€ chez urbanoutfitters.

Alors lectrice , baby doll addict ou "pas pour moi nan merci" ?

Si tu te demandes pourquoi un long post alors qu'on est même pas Lundi en fait , je te dirais que je te promets rien au niveau postage du look du lundi rapport au fait que j'ai un peu des trucs à faire ce week end. Du style du shopping avec des glamourettes, mon anniv' à fêter, une brocante sur le port de Nice ...

(t'as vu comment que je t'ai subrepticement glissé que c'est mon anniversaire ... t'emballes pas hein , c'est lundi, donc ne me couvre pas de cadeaux tout de suite , laisse passer le week end.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non la robe baby doll n'est pas out, c'est pas possible autrement ! ;-)<br /> Bonne fin de Dimanche Kat et à bientôt !
K
bienvenue les filles dans le comité de soutien.<br /> <br /> Bonogirl, tu peux t'incruster ici, mi casa es su casa , juste t'oublieras pas de payer le loyer <br /> ;-)<br /> <br /> Emilie, moi aussi je viens de faire le rapprochement entre ton blog et toi . je te linke pour la peine. Et oui on se refera ça bientot j'espere aussi.<br /> <br /> Naneu , merci à l'avance ;-) . j'te pardonne parce que t'es blonde , j'vais pas t'en demander trop.
N
Hey bonne anniv alors (un peu en avance, je sais, mais je ne suis pas sur à 100 % que ma mémoire de blonde s'en rappellera d'ici lundi ^^)<br /> <br /> Ha bon c'est déjà fini les "baby-doll" ??? Ben pas pour moi en tt cas, j'en ai acheté hier aussi ^^ alors vive les baby-doll !!! :)
E
De retour de l'aprèm bloggeuse, je découvre que ce blog c'est le tien et je voulais te dire que je te lis depuis longtemps et que je ne savais pas que c'était toi !!!<br /> Bon et bien à bientôt j'espère!<br /> Bisous
Genial je ne connaissais pas ton blog !! il est extra, j'adore le ton de tes articles (me suis bien marré lol), leur contenus et tout et tout !! en general les blog de mode ca me gonfle mais alors là j'adore complement, tu te prends pas au serieux c'est trop bien !! allez bizzz à toi et à trèèèèès bientot!<br /> Oui oui je vais m'incruster ici t'es prevenue!!
Publicité