Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
5 novembre 2007

C'est trop inzuste

Vivre à Nice c'est bien, t'as le soleil 300 jours par an (minimum), l'impression que t'es en vacances chaque week end, tu arbores un joli hâle dès le mois de Mars, tu vois la mer de ton balcon etc etc...

Oui mais parfois ça m'exaspère... le retard sur la mode, les boutiques qu'on trouve pas ici, et les rencontres qui ne se font pas.

J'ai reçu un gentil mail qui m'invitait là , comme nombre d'entre vous je suppose.

wi_filles

Et ça m'avait l'air bien sympa cette petite soirée ... parisienne ... groumph .

Le but étant de réunir des blogueuses qui s'intéressent à la mode, la beauté, l'art ... une édition consacrée aux artistes blogueuses avec un atelier make-up, un studio photo , de la mizik, un open bar ...

Allez lectrice, tu veux pas consoler la pauvre provinciale que je suis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
15 jours de soleil cette année, pas de boutiques branchées, pas de blogueuses sympa, pas de soirée wi filles, pas de rencontres agréables ! heureusement saint malo est une jolie ville... meme sous la pluie !
A
Je sais pas si ça peut te consoler mais.. au moins par chez toi vous êtes pas habillées toutes de la même manière =P<br /> <br /> A Paris, nous sommes [malheureusement] un peu le clone de notre voisine de siège dans le metro, oh mais là-bas à cette soirée huppée ce n'est pas MON sac qu'a cette fille? =O<br /> <br /> Si si ^^
K
i shop for you : on te tiendra au courant promis juré (pas craché , c'est juste degueu).
I
Completement partante pour les soirees bloggueuses a Nice ou a Cannes... alors n'hesite pas a me tenir au courant, on pourra parler voitures ;-)
K
ishopfor you : on se fait des rencontres sur Nice ou Cannes avec les filles du forum de caroline daily, si tu veux venir à la prochaine y'a pas de souci.<br /> <br /> Violetine : ben oui , c'est la province ma pauvre ... on est des exclues :-)<br /> <br /> Frieda : je ne suis pas originaire de Nice mais faudrait me payer très cher pour que je remonte à Lyon, ma ville natale.<br /> <br /> Tietie : tiens un homme ! bienvenue thierry.<br /> Oui c'est une jolie ville, il manque juste un peu d'animation quoi.<br /> <br /> Emilie : allez tu cherches des sponsors ? ;-p <br /> peut etre qu'on aura quelques soirées pendant le festival ? va savoir <br /> <br /> Minicabe : j'aime Paris pour les vacances; je n'ai jamais eu envie d'y vivre. J'avais eu des propositions de travail interressantes quand j'etais styliste mais j'ai toujours refusé.<br /> <br /> Chris.Azur : tu es sur paris ? si tu veux je t'envoie le lien pour l'invitation... pis comme ça tu me raconteras ce que j'ai raté :-)
Publicité