Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
31 décembre 2007

Balenciaguée

Oui comme d'hab lectrice , mon titre c'est du n'importe quoi ...

Cette année la mode m'a réconciliée avec le foulard . En fait je devrais dire qu'elle m'a conciliée vu que je n'ai jamais été fâchée contre ce morceau de tissus, mais j'en avais, 31 ans durant, nié l'existence.

Hors le défilé Balenciaga au fameux keffieh perlé m'a comme qui dirait interpellé ... il ne m'a pas convaincu de porter le jodhpur, faut pas pousser, mais le foulard par contre...depuis, 1 jour sur 2 (en moyenne hein ... va pas chipoter lectrice) j'arbore donc autour de mon cou de grands foulard balenciaguesques, mais made in H&M.

Le dernier date de ce matin blanc et noir, simplissime... j'ai eu envie de lui donner la petite touche couture en plus avec des piécettes et autres blingblingueries dorées.

Voilà le travail, je pense qu'il va agrémenter plus d'une de mes tenues.

foulard_keffieh_style_balenciaga

Et toi lectrice, le foulard tu en penses quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi? J'adore le foulard! hehe ;p
V
Bonjour. Bonjour.<br /> Je viens de decouvrir ton blog & Oh My God.<br /> Deèjà.<br /> 1. J'adoore ce concept de plan mode cheap & chic. Pqe c'est vrai on en réve toute :D des trucs chic sans se ruiner. ^^'<br /> 2.-merde j'ai oublié...- bah j'adore quoi =D' ^^'<br /> <br /> Je repasserais & te met dans mon top. =D<br /> <br /> Passe à l'occas'.<br /> <br /> Des biisous.<br /> <br /> [aaah je sais 2. j'adore se foulard. :)]
K
Tokyobanhbao : je dois dire qu'en grosse feignasse je ne me suis pas trop fatiguée sur le foulard, j'ai enfilé les perles sur les franges et fait des noeuds ... that's all
T
je l'ai aussi ce foulard mais je dois avouer que ta customisation me plait bcp!... je ne suis pas assez patiente pour le faire... en tous cas, il a de la "gueule" ton foulard!bravo!
M
Ben comme tu le sais moi je fais plutôt dans le foulard "Zarenciaga", et je suis addict !<br /> Très jolie Zarenciagisation de ton foulard ! ;-)
Publicité