Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
12 février 2008

Le look du lundi : Une fleur ne fait pas le printemps

Le soleil pointe le bout de son nez (ouais il a un nez le soleil !), les mimosas sont en fleur et me voila prête à conter (compter?) fleurette à jupes et robettes.

Oui Lectrice, comme tu peux le voir, je ne suis pas une poétesse, loin s'en faut, mais la météo du moment me donne fâcheusement envie de tenues d'été.

Tu voulais de l'imprimé fleuri ? Et bien tu vas en avoir... Et je te jure que tu ne vas pas être déçue; tu vas en manger matin, midi et soir. Du petit liberty aux fleurs d'hibiscus géantes, je te promets une overdose fleuresque au point que tu ne pourras plus flâner en jardinerie sans avoir de haut-le-coeur.

On va donc commencer tout doux, histoire de t'habituer petit à petit. Quelques fleurs qui se balladent sur une jupette et mettent un coup de peps à une tenue mi-saison. Si tu as trop froid aux gambettes, tu pourras même tester ce look avec sous-pull et collants opaques. Je ne voudrais pas que tu me chopes une pneumonie ou un rhume des genoux... t'imagines bien que je tiens beaucoup trop à mon lectorat pour perdre une lectrice en route.

Donc un ptit look printanier inspiré du défile Luella (qui est 'achement bien je trouve).

look_du_lundi_luella_jupe_fleurs___cardigan_bleu

Alors lectrice, prête à te fleurir la garde robe ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faudrait que je m'y mette, ça donnerais un peu de couleur à ma placard!
C
Ben oui, je me rends compte après avoir rédigé mon billet que je ne suis pas la seule à t'avoir taguée !! ;-)<br /> mode d'emploi sur mon blog aussi ...<br /> biz<br /> et bon week-end
B
J'ai déjà quelques pièces fleuries dans ma garde robe :-) Alors peut-être à l'occasion d'un coup de cœur ce prinptemps, why not ??<br /> <br /> sinon je viens de te tagguer !! Les détails sont sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
L
Ce sac est canon ! J'ai presque le même en vert, mais là je me dois de l'acquérir !!!
N
je suis complètement dingue de la ptite jupe à fleure
Publicité