Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
8 août 2007

Cherie j'ai rétréci les bottes

(titre qui ne fait rire que moi ... mais comme j'suis chez moi ... j'fais ce que je veux)

Lectrice, cet hiver tes charmants petons ne sauront sortir sans leur paire de bottines, boots, low rise boots.

Déjà pour une raison très simple, c'est que les tongs ou les spartiates en hiver ça le fait moyen, rapport aux engelures d'orteil.

La seconde raison c'est que c'est La (ou plutôt les) chaussure que tu te dois d'avoir. Regarde un peu ma petite sélection des jolies bottes vues sur les catwalks.

Bon y'a aussi beaucoup de sandales, suivre la mode, c'est bien, mais les sandales sous 10 cm de neige ???

bottines

  Comme tu peux le voir je craque sur les low rise boots du défilé Hussein Chalayan. Elles sont belles de face, de dos, de profil ... parfaites.            

Donc vu que Hussein je le connais pas perso, et que je vois pas pourquoi il aurait la grande bonté de m'offrir une paire de magnifiques chaussures et que ma misérable condition n'a pas evoluée ben on va se rabattre sur des bottes beaucoup plus abordables ( Hussein si tu me lis ,38 pour la pointure ...merci ).                     

                                                   boots_kaki     boots_3suisses_2

version sans talons

A gauche : chaussures desmazieres 30€ + fdp

A droite : 3suisses 29.99€ + fdp

                                         boots_lacees_desmazieres      bootts_la_redoute_3

petite maison dans la prairie

A gauche : chaussures desmazieres 25.90€ + fdp

A droite : laredoute 39.90€ + fdp

                                        botts_la_redoute_1    bootts_la_redoute_2

bottes courtes

laredoute 39.90€ + fdp

                       boots_vernies_quelle   boots_quelle_2    boots_3suisses_1

Low rise boots

A gauche et au milieu : quelle 49.99€ + fdp

A droite : 3suisses 59.90€ + fdp

Si avec ça tes pieds ne sont pas satisfaits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai trouvé sur superbes boots chez morgan ! <br /> <br /> => http://naneu.canalblog.com/archives/2008/01/16/7587299.html
S
les plus belles bottes restent les CELINE...<br /> Définitivement !<br /> Bisous
V
Pas mal du tout cette petite sélection ! merci beaucoup ! mais c'est vrai qu'on aura mis des bottes toute l'année, snif !
K
si t'attrapes un rhume des pieds tu viendras pas te plaindre ...
É
Oui mais on a mis des bottes tout l'été, on peut peut-être esperer sortir les sandales cet hiver non ?
Publicité