Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheap but chic
15 novembre 2007

Le look du lundi : working girl

Oui je sais lectrice , on est jeudi ... du coup c'est un peu ridicule d'appeler ma rubrique look du lundi . Mais je fais ce que je veux blablabla tu connais la chanson.

Puis du coup tu vois ça me donne bonne conscience de me dire qu' à chaque semaine son look... avoue que j'aurais pu sauter la semaine l'air de rien, et ptet' bien que tu t'en serais même pas rendue compte.

Bref tout ça pour te dire que je suis un peu overbookée en ce moment vu mes horaires de boulot qui tournent autour des 11 heures journalières, tu rajoutes le temps de transport sur mon ptit scout rouge ... tu calcules et tu te rends compte que j'ai le choix entre manger et dormir ou venir poster. Mais bon je m'éclate dans mon nouveau boulot , et j'fais un peu de zèle horaire rapport au fait que j'ai encore 1 mois 1/2 d'essai quoi ...et que je suis encore en négo salariale un peu.

Voilà my life... sinon le look du jour s'inspire de ma nouvelle vie de business woman ainsi que de mes nouveaux escarpins vernis rouges. Ouais lectrice, c'est un look spécial moi quoi.

look_du_1211_copie

Un look un peu strict mais bien réveillé par les escarpins et les gants rouges non ?

Va pas me dire que t'as froid hein tu mets un manteau et tu m'embêtes pas... tu feras ta belle au boulot, bien au chaud.

Alors lectrice working girl ou pas tu es ? (mouarfff ça c'est de la belle phrase bien tournée, yoda n'a qu'a bien se tenir )

(Au fait ... Marianne si tu me lis , mea culpa mais j'ai pas trop suivi le programme SLIM-data là ... pas eu le temps avec tous ces chambardements , frigo vide , et faut que je me prépare à manger pour le midi etc etc et que l'organisation à la base , c'est pas trop ma tasse de thé. Mais bon je vais y arriver , et pis vu ma vie trépidante du moment j'ai pas pris l'ombre d'un gramme alors les meubles sont saufs. Mais j'vais m'y mettre hein, désespère pas allez , on s'dit le 1er décembre.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi oui oui j'ai bien posté le commentaire au mauvais endroit :-D!<br /> Mais celà dit, j'aime bien aussi ce look working business executive woman girl ;-).
L
J'aime beaucoup le 1er look!... le pantalon, la tunique et la ceinture...<br /> Merci pour ces trouvailles!
C
Quelle classe! :-)
D
Alors là, j'valide tout tout touuuuuuuuut!!!! J'adore!
N
Hihihi, euh vaut mieux utiliser le terme "business woman" ou alors "executive woman", parce que "working girl" c'est un peu une prostituee a la base ! N'allez pas parler de "working girl" a une anglophone ! ;-)
Publicité